Tchin !

Page 36 sur 54 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  Suivant

Re: Tchin !

Message par kenavo le Jeu 22 Mar - 10:17

non, mais, je rêve... après deux jours de ciel bleu et soleil tout beau... voilà le programme de ce matin Razz
la saison s'appelle bien p-r-i-n-t-e-m-p-s??

George Gershwin
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aeriale le Jeu 22 Mar - 19:45

Oh ben mince... Il est venu chez nous, à la place 

Matinée balade au vieux port avec North (et Auster, bien sûr grin )

Bonne soirée, eveybody :-)
Aeriale

Message par Arabella le Jeu 22 Mar - 19:57

Il fait un froid de canard. Bon, déjà il neige pas comme le week-end dernier, mais c'est limite.

Message par Queenie le Dim 25 Mar - 10:41

Bienvenue à @kkouame79 !

Et bon dimanche à tous.

Message par Epi le Dim 25 Mar - 11:35

kkouame79 est gâté(e) Very Happy Bienvenue !

Décidé de passer la matinée devant ma série préférée du moment This is Us (et je vais pas arrêter de pleurer encore )

Bon dimanche flower

Message par Queenie le Dim 25 Mar - 12:39

@Epi a écrit:kkouame79 est gâté(e) Very Happy Bienvenue !

C'est que j'ai suivi une formation de #teambienvenue !

Décidé de passer la matinée devant ma série préférée du moment This is Us (et je vais pas arrêter de pleurer encore   )

Bon dimanche flower

Moi je me replonge dans mon voyage au Japon de 2014 pour essayer de faire un cahier souvenir... Ça me donne juste envie d'y retourner.

Message par Aeriale le Lun 26 Mar - 9:08

@Epi a écrit:Décidé de passer la matinée devant ma série préférée du moment This is Us (et je vais pas arrêter de pleurer encore   )
C'est quoi? Je ne connais pas, mais de toutes façons notre télé ne marche plus depuis 10 jours.

(J'avoue que ça ne nous a pas manqué...)

Je vois du soleil un peu partout en France pour aujourd'hui! Profitons cheers

A plus tard...
Aeriale

Message par Nightingale le Lun 26 Mar - 12:11

@Epi a écrit:
Décidé de passer la matinée devant ma série préférée du moment This is Us (et je vais pas arrêter de pleurer encore   )

Une splendeur cette série. Rolling Eyes

Message par Liseron le Lun 26 Mar - 18:30

@Aeriale a écrit:

Je vois du soleil un peu partout en France pour aujourd'hui! Profitons cheers

Ben, pas à Toulouse en tout cas mais un temps gris, maussade, pluvieux...Y en a marre  ranting

Message par Epi le Lun 26 Mar - 22:10

@Queenie a écrit:Moi je me replonge dans mon voyage au Japon de 2014 pour essayer de faire un cahier souvenir... Ça me donne juste envie d'y retourner.
Tu arrives à t'en souvenir suffisamment pour tout consigner ? Chapeau !

@Aeriale a écrit:
@Epi a écrit:Décidé de passer la matinée devant ma série préférée du moment This is Us (et je vais pas arrêter de pleurer encore   )
C'est quoi? Je ne connais pas, mais de toutes façons notre télé ne marche plus depuis 10 jours.
C’est une série familiale, sur deux générations. On suit l’histoire des enfants Pearsons, la trentaine, qui auraient dû être des triplés mais qui ne sont plus que deux à la naissance (le troisième est mort-né), et leur frère adopté, un bébé afro-américain né le même jour et abandonné par son père. Au moyen de flashbacks, on suit également la vie de leurs parents, à différentes périodes, avant et après la naissance des enfants. C’est comme un puzzle, on a des bouts de vie dans le désordre, passé et présent se mêlent. C’est plutôt bien fait. Bon, c’est assez larmoyant (impossible de ne pas verser sa petite larme à chaque épisode) mais sans trop de sentimentalisme, ce n’est pas du mélo à deux balles et puis il y a des moments plutôt drôles aussi et un peu de suspense (on a attendu longtemps avant de savoir comment le père est mort par exemple). En toile de fond, l'Amérique des années 80 à nos jours, pas mal de thèmes sont abordés et bien traités (alcoolisme, racisme, obésité, abandon, toxicomanie, etc.) et la bande son est pas mal.
(Kena devrait bien aimer je pense  Wink )

@Nightingale a écrit:Une splendeur cette série. Rolling Eyes
Pour moi, une des meilleures séries de ces dernières années et les acteurs sont très bons. Canal a diffusé hier toute la saison 2, 18 épisodes… J’en avais déjà vu une partie heureusement, j’ai pu faire une pause l’après-midi et prendre l’air mais j’ai remis ça le soir

Message par Aeriale le Mar 27 Mar - 9:55

Epi
@Aeriale a écrit:C'est quoi? Je ne connais pas, mais de toutes façons notre télé ne marche plus depuis 10 jours.
C’est une série familiale, sur deux générations. On suit l’histoire des enfants Pearsons, la trentaine, qui auraient dû être des triplés mais qui ne sont plus que deux à la naissance (le troisième est mort-né), et leur frère adopté, un bébé afro-américain né le même jour et abandonné par son père. Au moyen de flashbacks, on suit également la vie de leurs parents, à différentes périodes, avant et après la naissance des enfants. C’est comme un puzzle, on a des bouts de vie dans le désordre, passé et présent se mêlent. C’est plutôt bien fait. Bon, c’est assez larmoyant (impossible de ne pas verser sa petite larme à chaque épisode) mais sans trop de sentimentalisme, ce n’est pas du mélo à deux balles et puis il y a des moments plutôt drôles aussi et un peu de suspense (on a attendu longtemps avant de savoir comment le père est mort par exemple). En toile de fond, l'Amérique des années 80 à nos jours, pas mal de thèmes sont abordés et bien traités (alcoolisme, racisme, obésité, abandon, toxicomanie, etc.) et la bande son est pas mal.
(Kena devrait bien aimer je pense  Wink )
Ca a l'air bien, en effet. C'est sur Canal, je vois?

Si on change d'abonnement, j'aimerais bien reprendre le réseau, je rate pas mal de bonnes choses...

Merci pour l'explication, @Epi !

Toujours soleil au beau fixe. Prends patience @Liseron, tu vas avoir ton lot bientôt Very Happy
Aeriale

Message par Liseron le Mar 27 Mar - 15:48

@Aeriale a écrit:

Toujours soleil au beau fixe. Prends patience @Liseron, tu vas avoir ton lot bientôt Very Happy
Pas aujourd'hui en tout cas, c'est encore pire qu'hier  cry3

Message par Aeriale le Mer 28 Mar - 21:39

@Liseron a écrit:
@Aeriale a écrit:

Pas aujourd'hui en tout cas, c'est encore pire qu'hier  cry3
J'ai cru voir du bleu sur la carte près de Toulouse?

Sinon prenez les @Domreader au passage et venez vous réchauffer sur la Grande bleue!!

Journée cool, demain parait pas mal aussi. Et après, direction les montagnes pour le week end pascal  cheers
Aeriale

Message par Liseron le Jeu 29 Mar - 10:04

Hier, oui, un petit peu de soleil mais aujourd'hui, après les pluies de la nuit, c'est à nouveau tristounet !! Merci pour l'invitation en tout cas  cheers

Message par Queenie le Jeu 29 Mar - 10:10

Je reconnais que la luminosité des petits rayons de soleil de ce matin me fait du bien à l'énergie.

Bonne journée tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 54 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 54  Suivant