Sandrine Revel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sandrine Revel

Message par kenavo le Sam 23 Sep - 5:41

Sandrine Revel, née le 3 octobre 1969 à Bordeaux, est une illustratrice et auteur de bande dessinée française.

source et suite

son site

George Gershwin
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sandrine Revel

Message par kenavo le Sam 23 Sep - 5:41

Glenn Gould
Présentation de l’éditeur
Glenn Gould, star planétaire de la musique classique, génie absolu et solitaire. Cette biographie retrace la vie du célèbre pianiste canadien pour tenter de comprendre sa personnalité cachée et en percer le mystère… Pourquoi a-t-il arrêté si brutalement sa carrière de concertiste ? Pourquoi est-il devenu une des premières figures de l'ère médiatique à vouloir disparaître ? Sandrine Revel met tout son talent au service de cette peinture magnifique d'un génie au mal-être tangible.

Impressionnant !

Des planches qui racontent avec des allers et retours la vie de ce personnage tout à fait à part.

Il n’est jamais facile de faire apparaître de la musique, ni avec des mots ni avec des images… mais Sandrine Revel excelle dans ce livre.

Quelle force, quel éloquence, quelle beauté pour donner tout l’intérêt à ce musicien.

J’en ressors émerveillée… extra !

Je tenais pour acquis que tout le monde partageait ma passion pour les ciels nuageux.
J’ai eu tout un choc en apprenant que certaines personnes préféraient le soleil.

Glenn Gould

George Gershwin
kenavo

Message par kenavo le Sam 23 Sep - 5:42

Hey Jude !
Julie a tout pour être heureuse. Un papa qui l'aime fort, des copains extras et Nours, l'ours-robot qui la protège et lui cuisine des cookies. Enfin, quand même, elle aimerait bien avoir un vrai chien aussi ! Un chien qui joue avec elle, un chien avec un cœur qui bat au même rythme que le sien, un chien qui mange les chaussettes et qui peut faire de sacrées bêtises si on ne le surveille pas... Mais voilà Jude qui pointe le bout de son museau. Hey Jude, Julie, Nours ! C'est parti pour l'aventure !

J’aime bien Sandrine Revel depuis que je l’ai découvert avec l’album Glenn Gould.

J’étais aussi partante de voir son travail du côté BD jeunesse, mais quand j’ai vu que Hey Jude avait comme héros CE chien, c’était sûr que je ne pouvais pas résister.

Depuis qu’@Aeriale est la dogsitter officielle de North, il fait un peu partie de notre forum Wink

N’importe la race de chien, si vous avez déjà vécus avec un d’entre eux, vous allez vous reconnaître.

Sandrine Revel croque à merveille ce que cela veut dire quand un chien vient s’ajouter à la famille.

C’est touchant, très drôle et on y passe un moment merveilleux !

Les premières pages

George Gershwin
kenavo

Message par Queenie le Sam 23 Sep - 7:55

!ahahaha Très très drôle !

Message par Aeriale le Sam 23 Sep - 19:21

@kenavo a écrit:
Hey Jude !
Julie a tout pour être heureuse. Un papa qui l'aime fort, des copains extras et Nours, l'ours-robot qui la protège et lui cuisine des cookies. Enfin, quand même, elle aimerait bien avoir un vrai chien aussi ! Un chien qui joue avec elle, un chien avec un cœur qui bat au même rythme que le sien, un chien qui mange les chaussettes et qui peut faire de sacrées bêtises si on ne le surveille pas... Mais voilà Jude qui pointe le bout de son museau. Hey Jude, Julie, Nours ! C'est parti pour l'aventure !

J’aime bien Sandrine Revel depuis que je l’ai découvert avec l’album Glenn Gould.

J’étais aussi partante de voir son travail du côté BD jeunesse, mais quand j’ai vu que Hey Jude avait comme héros CE chien, c’était sûr que je ne pouvais pas résister.

Depuis qu’@Aeriale est la dogsitter officielle de North, il fait un peu partie de notre forum Wink

N’importe la race de chien, si vous avez déjà vécus avec un d’entre eux, vous allez vous reconnaître!

Roo Excellent! mdr

Inutile de préciser que je cours le commander dès  que je peux...

Et Oui, je sens qu'on va retrouver des situations plus vraies que nature!
Aeriale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut