Georges Lemoine
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1 • Partagez •
Georges Lemoine

Georges Lemoine, né le 14 juin 1935 à Rouen, est un illustrateur français de livres pour la jeunesse, dessinateur et auteur d'ouvrages sur des lieux emblématiques de villes.
source et suite
Re: Georges Lemoine
@Merlette a été la première qui m’a parlé de cet illustrateur.
Mes premières découvertes furent à travers les livres pour la jeunesse de J. M. G. Le Clézio dont il a illustré plus d’un roman.

Ces livres figurent parmi mes préférés… le travail de Georges Lemoine ajoute un tel atout à ces histoires… c’est un régal.
Mes premières découvertes furent à travers les livres pour la jeunesse de J. M. G. Le Clézio dont il a illustré plus d’un roman.

Ces livres figurent parmi mes préférés… le travail de Georges Lemoine ajoute un tel atout à ces histoires… c’est un régal.
Par la suite j’ai aussi aimé sa version illustrée d’une nouvelle orientale de Marguerite Yourcenar

dont il existe entre temps aussi une version illustrée pour toutes les nouvelles

dont il existe entre temps aussi une version illustrée pour toutes les nouvelles

Une de mes dernières lectures d'un livre illustré par lui, à côté de Béatrice Poncelet: Élisabeth Brami

merci pour cette belle piste de lecture... hop, dans le panier 

» Georges G. Toudouze
» Pont Georges 5 à Paris
» Georges Bayard, la réponse de Cécile Bayard
» UN GEORGES BAYARD RARE
» [auteur] Grison Georges
» Pont Georges 5 à Paris
» Georges Bayard, la réponse de Cécile Bayard
» UN GEORGES BAYARD RARE
» [auteur] Grison Georges
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1