Teresa Arroyo Corcobado

Teresa Arroyo Corcobado

Message par kenavo le Mar 14 Aoû - 6:54

Teresa Arroyo Corcobado est une illustratrice espagnole qui vit à Bruxelles. Elle a étudié le graphisme et la communication visuelle à Madrid, les beaux-arts à Édimbourg et à Grenade, et finalement l’illustration à l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles.

Son travail a été sélectionné et exposé lors d’expositions dans les deux pays et ailleurs (Salóndel dibujo y la ilustración, Museo Abc, Madrid ; Fotokino, Marseille, France ; CatálogoIberoaméricano de Ilustración, Feria Internacional del Libro de Guadalajara, México).

Diplômée d’un Master en illustration et sociologie de l’art, Teresa concilie à l’heure actuelle son travail d’illustratrice et d’autres projets en freelance ; le montage d’un spectacle multidisciplinaire et l’animation de stages artistiques pour jeune public.

Source : Editeur

George Gershwin
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teresa Arroyo Corcobado

Message par kenavo le Mar 14 Aoû - 6:54

De l’autre côté du carrousel
Présentation de l’éditeur
Olivia a peur : des monstres, des ombres, du noir, du brouillard… et aussi de se perdre dans la foule.
Aujourd’hui, c’est un grand jour : elle va à la foire !
Ce qu’elle préfère, c’est le carrousel, et surtout son avion qui monte tout en haut. Mais elle a bien trop peur d’y grimper : et s’il s’arrêtait du côté opposé à celui de ses parents et qu’elle ne les retrouvait plus ?
Lorsqu’enfin elle se décide, Olivia embarque pour un grand voyage, bien plus loin qu’elle ne l’aurait cru. Aux confins de son imagination.
La section jeunesse de la maison d’édition versant sud est depuis un bon moment pour moi une valeur sûre quand il s’agit de dénicher des albums un peu à part.

Une belle histoire où il s’agit de surmonter ses peurs. Histoire qui devrait parler à plus d’un jeune.

Images tout en couleurs pétillantes qui donnent le grand sourire.

Belle première rencontre avec cette artiste. Curieuse de voir la suite…

George Gershwin
kenavo

Message par Liseron le Mar 14 Aoû - 8:47

Ah oui ! Que de couleurs ! J'adore l’illustration avec les montgolfières...De quoi redonner le sourire effectivement ! Je vais regarder sur mes étagères si j'en ai d'autres de ce genre...qui te donnent du peps 

Message par kenavo le Mar 14 Aoû - 8:50

bisoua2 merci

George Gershwin
kenavo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé