-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Daniel Handler (aka Lemony Snicket)

Aller en bas

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Empty Daniel Handler (aka Lemony Snicket)

Message par kenavo Jeu 1 Nov - 6:06

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) A355

Daniel Handler, né le 28 février 1970 à San Francisco en Californie, est un écrivain, scénariste et accordéoniste américain, mieux connu du grand public sous son pseudonyme occasionnel Lemony Snicket.


source et suite

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Empty Re: Daniel Handler (aka Lemony Snicket)

Message par kenavo Jeu 1 Nov - 6:06

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) A249

Les fausses bonnes questions

J’ai tenté le premier volume de cette série… et il paraît étrange, mais cela arrive aussi de temps en temps – je n’ai pas accroché à ce Lemony… même pas terminé le livre.

Peut-être ce n’était pas le bon moment, peut-être je vais y revenir… mais pour l’instant je vais choisir d’autres lectures dans le domaine de la jeunesse…

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Empty Re: Daniel Handler (aka Lemony Snicket)

Message par kenavo Jeu 1 Nov - 6:07

Illustrations: Maira Kalman

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) A354/ Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aa229
Why we broke up / Inventaire après rupture
Présentation de l’éditeur
"Je t'explique pourquoi nous avons rompu, Ed. La vérité, c'est que je t'aimais trop."
Devant la porte d'Ed, il y a un carton. Dans ce carton, il y a une lettre et pleins d'objets. La lettre, c'est Min qui l'a écrite pour Ed. Elle y commente un par un ces objets, qui évoquent tous les petits et grands moments de leur rencontre, de leur histoire, de leur amour. Ainsi Min explique à Ed comment elle l'a aimé... et pourquoi elle l'a quitté.

Un texte unique, superbement illustré, qui raconte avec justesse, humour et sensibilité l'histoire d'un premier amour à la résonance universelle.
Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaaaaa13

Quel livre extraordinaire ! Grand coup de cœur.

En fait, je l’ai seulement découvert parce que j’ai lu tout un tas de livres de Maira Kalman et j’étais contente de trouver un du lot qui est traduit en français. Du coup, je l’ai pris pour lui ouvrir le fil.

Vous vous rappelez votre premier amour ? Celui qui s’est terminé mal ? Qui a laissé des blessures ?...

Non, il ne faut pas craindre de trouver une histoire banale d’amour entre jeunes, entendu et lu des dizaines de fois.

Daniel Handler a raconté une histoire touchante, crédible, extraordinaire.

Min et Ed prennent vie sous sa plume et le petit atout qui fait de ce livre un objet si hors norme sont les images de Maira Kalman pour illustrer tous les objets qui racontent l’histoire de ce couple d’une façon très originale.

Totalement conquise drunken

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaa12

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaaa11

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaaaa10

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaaaaa11

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Aaaaaa12

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Handler (aka Lemony Snicket) Empty Re: Daniel Handler (aka Lemony Snicket)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum