Séries

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: Séries

Message par Nightingale le Dim 6 Jan - 18:27

Vu aussi la saison 2 de La servante écarlate. Pffff.... c'est sombre, vraiment déprimant, plus que la première.  pale
L'impression que les scénaristes trainent un peu l'histoire en longueur. Bon cela dit, ça contribue à poser l'ambiance de façon plus forte encore.
Je trouve aussi qu'ils appuient un peu trop certains aspects. Ça donne moins dans la suggestion, ça devient plus démonstratif.
A voir pour la suite ?... Ce n'est plus la même chose, cette fois, ils ont dû inventer, car ce n'est plus la trame du roman.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séries

Message par Queenie le Dim 6 Jan - 19:05

Je vais probablement faire tâche au milieu de vos séries, et je pense que vous ne tenterez pas (pourtant je vous assure vous devriez !) : On a grave Biiingé la série The Purge avec Lara. Impossible de lâcher le truc. Une journée entière de canapé et d'écran.

Je ne vous résume rien, et je vous conseille de ne pas regarder le résumé, mais de faire confiance, et de tenter !

@darkanny me suivrait peut-être là-dessus...

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13