-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Séries

+16
silou
Nightingale
Sullyvan
Arabella
Méphistophélès
Moune
eXPie
domreader
Epi
Carito
kenavo
Merlette
Aeriale
Queenie
Chrisdusud
darkanny
20 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par kenavo Mer 4 Jan - 13:39

en effet, cela donne envie... je vais voir de plus près Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30476
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par domreader Mer 4 Jan - 18:41

Carito a écrit:J'aimerais vous parler d'une série que j'aime beaucoup et que vous connaissez probablement déjà : The Leftovers.
J'ai déjà vu les 2 premières saisons, et j'attends la troisième et dernière avec beaucoup d'impatience!

J'ai vu la première saison et peut-être bien la deuxième sur Canal l'année dernière et j'étais accro. Quelle atmosphère !

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3392
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Aeriale Mer 4 Jan - 18:44

domreader a écrit:
Carito a écrit:J'aimerais vous parler d'une série que j'aime beaucoup et que vous connaissez probablement déjà : The Leftovers.
J'ai déjà vu les 2 premières saisons, et j'attends la troisième et dernière avec beaucoup d'impatience!
J'ai vu la première saison et peut-être bien la deuxième sur Canal l'année dernière et j'étais accro. Quelle atmosphère !
Ah bien!

Je vais finir le dernier épisode de Top of the lake (Saison 1) et @Carito est partie sans me télécharger ce fameux Leftovers...Plus rien à voir après Sad

Je deviens accro aux séries. C'est vraiment une grande première!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11317
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par eXPie Jeu 5 Jan - 7:57

Vu Banished (série de BBC Two)

Dans la première colonie pénale créée par les Britanniques sur l'île de Norfolk, les prisonniers condamnés et leurs gardes des Royal Marines cohabitent tant bien que mal.
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Banished_(série_télévisée) )

Nous sommes en 1788, en Australie. Les Anglais ont installé une colonie pénitentiaire.
On voit l'organisation, les motivations des soldats qui y sont allés, l'importance de la religion (pas forcément pour le pire : cela peut permettre à certains de conserver une attitude correcte dans un lieu à l'écart de tout). On voit le système d'attribution des femmes aux soldats, la dure vie des condamnés, leurs espoirs, et la faim (bon, pour la faim, on a beau nous dire que les gens ont très, très faim, on ne sent pas les acteurs exsangues, ils paraissent toujours bien portants).
Le tout est bien sûr épicé d'amitiés, de cas de conscience, de jugements, d'exécutions, et de nombreux Grands Amours, pour faire une série.

Ça n'est pas la série de l'année, mais ça se laisse bien regarder.

eXPie
eXPie

Messages : 765
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par darkanny Jeu 5 Jan - 8:30

J'avais adoré, mais .....pas de suite prévue.
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Carito Sam 7 Jan - 18:20

Aeriale a écrit:
domreader a écrit:
Carito a écrit:J'aimerais vous parler d'une série que j'aime beaucoup et que vous connaissez probablement déjà : The Leftovers.
J'ai déjà vu les 2 premières saisons, et j'attends la troisième et dernière avec beaucoup d'impatience!
J'ai vu la première saison et peut-être bien la deuxième sur Canal l'année dernière et j'étais accro. Quelle atmosphère !
Ah bien!

Je vais finir le dernier épisode de Top of the lake (Saison 1) et @Carito est partie sans me télécharger ce fameux Leftovers...Plus rien à voir après Sad

Je deviens accro aux séries. C'est vraiment une grande première!
@Aeriale tu ne m'as pas attendue pour regarder la fin de Top of the Lake?? 
et oui j'ai complètement oublié de te mettre les épisodes de Leftovers, mais j'avais demandé au grand chef, il m'a dit qu'il avait pas de place sur son disque dur… alors je sais pas trop où j'aurais pu te les laisser?
Demande à Jey, il les a peut être ?
et oui, on devient vite accro aux séries hihi
Carito
Carito

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Aeriale Dim 8 Jan - 9:39

Carito a écrit:@Aeriale tu ne m'as pas attendue pour regarder la fin de Top of the Lake?? 
et oui j'ai complètement oublié de te mettre les épisodes de Leftovers, mais j'avais demandé au grand chef, il m'a dit qu'il avait pas de place sur son disque dur… alors je sais pas trop où j'aurais pu te les laisser?
Demande à Jey, il les a peut être ?
et oui, on devient vite accro aux séries hihi
Rires @Carito!
Si je t'attends, j'aurais oublié le début...(quoique qu'avec mes résumés, je peux retrouver :p)

Eh oui, trop bête pour Leftovers (on aurait pu trouver un autre disque dur? ) Je vois ça avec le Jey Wink
Aeriale
Aeriale

Messages : 11317
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Carito Mer 11 Jan - 22:25

@Aeriale Oui regarde avec Jey, je pense qu'il peut t'aider Wink Certainement plus en tout cas que tu sais qui hihi
Carito
Carito

Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Aeriale Jeu 12 Jan - 8:11

Ok  Wink 
Il y a un bel article dans Télérama, la saison 2 est programmée sur Canal + Séries dès mercredi

Ca ferait penser à du Lynch, non?
Aeriale
Aeriale

Messages : 11317
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par eXPie Dim 29 Jan - 19:10

Vu Atlanta, Golden Globe de la meilleure série comique, et celui du meilleur acteur pour Donald Glover, ce dernier  ayant aussi écrit la moitié des épisodes, et puis il a produit la série, et comme ça ne suffisait pas, il a réalisé deux épisodes (dans lesquels l'action se concentre sur d'autres personnages que celui qu'il interprète)

Earnest (Donald Glover, donc) a fait des études, mais il est au chômage. Il a une femme, avec qui il a eu une petite fille. Il va devenir le "manager" de son cousin, le rappeur "Paper Boi" (sic), dont un titre acquiert souvent la notoriété.
Les épisodes sont courts (une vingtaine de minutes). C'est souvent drôle (l'épisode qui consiste en une émission télévisée, c'est un grand moment), tout en n'étant pas juste de la comédie : on suit le quotidien et les problèmes de la communauté Noire à Atlanta (chômage, policiers...). Il n'y a quasiment pas d'acteurs Blancs, et, quand on en voit un, finalement, ça fait bizarre.
Il y a souvent du burlesque, du sur-réalisme, aussi parfois. C'est drôle, nostalgique et très inventif.

eXPie
eXPie

Messages : 765
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par kenavo Dim 29 Jan - 21:57

oh cool, je viens de voir que je peux la voir via mon site en ligne, je vais tenter
merci pour l'information Very Happy

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30476
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par eXPie Mer 8 Fév - 7:39

Vu la saison 3 de The Affair.
La première saison était très bien ; elle avait obtenu le Golden Globes de la meilleure série dramatique. Un homme trompe sa femme... et on sait qu'un drame est arrivé, quelqu'un a été tué. Qui ? Pourquoi ? Deux protagonistes s'expliquent devant la police. Chaque épisode est divisé en deux, le point de vue de l'homme qui a trompé, et celui de son amante. Souvent, on revoit la même scène, mais les vêtements ne sont pas les mêmes, les dialogues changent un peu, tantôt c'est l'un qui prend l'initiative d'embrasser, tantôt c'est l'autre. On cherche à percevoir la logique psychologique (on a tendance à se trouver mieux que ce qu'on est... ou à rejeter sur l'autre une faute commune). Les dialogues sont bons.

La deuxième saison était dans la lignée, un poil tiré par les cheveux vers la fin, mais bon, après tout, les coïncidences font aussi partie de la vie.

Et, donc, la troisième saison. D'autres personnages sont ajoutés, dont une femme professeur interprétée par Irène Jacob, à l'emphase Fanny Ardante. Les dialogues sont mauvais, la série s'étire, le scénario catastrophique, et la catastrophe culmine au dernier épisode (qui se passe à Paris), catastrophe dans la catastrophe.
"Paris est un village", dit la prof, justifiant ainsi le fait que, deux secondes plus tard, elle tombe nez-à-nez sur quelques étudiantes de sa connaissance.
Ah la la... Ceci dit, c'est tellement nul que ça en devient drôle, même lorsqu'on a des scènes émouvantes, terribles... on rit. C'est horrible.

On attend (ou pas) la quatrième saison.
eXPie
eXPie

Messages : 765
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Moune Mer 8 Fév - 11:37

eXPie a écrit:Vu la saison 3 de The Affair.


Et, donc, la troisième saison. D'autres personnages sont ajoutés, dont une femme professeur interprétée par Irène Jacob, à l'emphase Fanny Ardante. Les dialogues sont mauvais, la série s'étire, le scénario catastrophique, et la catastrophe culmine au dernier épisode (qui se passe à Paris), catastrophe dans la catastrophe.
"Paris est un village", dit la prof, justifiant ainsi le fait que, deux secondes plus tard, elle tombe nez-à-nez sur quelques étudiantes de sa connaissance.
Ah la la... Ceci dit, c'est tellement nul que ça en devient drôle, même lorsqu'on a des scènes émouvantes, terribles... on rit. C'est horrible.

On attend (ou pas) la quatrième saison.
"à l'emphase Fanny Ardante."  ah ah ah ! on croirait que c'est fait exprès. Very Happy
"c'est tellement nul que ça en devient drôle, même lorsqu'on a des scènes émouvantes, terribles... on rit. C'est horrible." mdr
Moune
Moune

Messages : 611
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par eXPie Mer 8 Fév - 16:14

J'ai fait exprès, bien sûr. J'ai adjectivé, ou quelque chose comme ça...
eXPie
eXPie

Messages : 765
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Moune Mer 8 Fév - 17:50

Partant pour la 4e saison ? Il est vrai que quand c'est drôle, pourquoi s'en passer ? Laughing
Moune
Moune

Messages : 611
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 4 Empty Re: Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum