Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

A la radio

2 participants

Aller en bas

A la radio Empty A la radio

Message par domreader Dim 1 Jan - 17:15

La BBC4 est une radio que j'aime beaucoup et voici un lien vers les podcasts des dramatiques réalisées par la BBC, il y en a d'excellentes. Toutes les semaines la BBC en propose une à télécharger, les autres sont disponibles à l'écoute pendant un mois ou plus. Il y a vraiment beaucoup de choix ! Il  y a aussi des livres lus. Pour les anglicistes mais aussi ceux qui veulent améliorer leur anglais ou se re-familiariser avec la langue :

BBC

Au moment des fêtes de grands classiques sont dramatisés ou lus et diffusés : en ce moment 'Persuasion' de Jane Austen - Episode 1 (1h10 mn) - Là il s'agit d'une lecture.

Persuasion-1

Enjoy !!

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3392
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

A la radio Empty Re: A la radio

Message par Queenie Jeu 7 Oct - 13:16

Une nouvelle émission littéraire sur France Inter, qui dépoussière les classiques

avec l'excellente Clara Dupont-Monod et la drôlissime Constance - et Cécile Coulon <3

Livre et Châtiment

J'ai écouté celle sur Eugénie Grandet que j'ai beaucoup aimé : pétillante, intelligente, interessante.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6939
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : *CabanCouette*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum