Marc Mauguin
+5
Epi
Merlette
Moune
Queenie
kenavo
9 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marc Mauguin
cela me fait plaisir de voir cet envie de découvrir les nouvelles de Marc Mauguin... j'espère que votre lecture sera aussi bonne que la mienne
et pour Arabella, je ne pourrais en effet pas dire si les nouvelles gardent leur attrait en dehors de la relation avec une image de Hopper... tout comme Queenie j'ai tendance à dire qu'ils s'agissent de bonnes nouvelles, mais je suis aussi subjuguée par le lien avec les toiles, du coup, je ne voudrais pas t'amener vers une lecture qui ne te dis pas
et pour Arabella, je ne pourrais en effet pas dire si les nouvelles gardent leur attrait en dehors de la relation avec une image de Hopper... tout comme Queenie j'ai tendance à dire qu'ils s'agissent de bonnes nouvelles, mais je suis aussi subjuguée par le lien avec les toiles, du coup, je ne voudrais pas t'amener vers une lecture qui ne te dis pas
Queenie a écrit:Si vous ne savez pas quoi faire le jeudi 9 mars... je sais où le trouver, l'auteur, le livre, la fête, l'alcool, les grignotes.
On verra, c'est une tentation honnête !!
Je ne suis pas fan de nouvelles mais j'aime beaucoup Hopper alors je note !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature française :: Auteurs nés à partir de 1941
Page 2 sur 2