Maja Kastelic
3 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Maja Kastelic

Maja Kastelic est née en Slovénie où elle a étudié la peinture, la philosophie et la théorie des arts visuels.
Elle a travaillé pendant plusieurs années comme une artiste de retouche, restaurant des fresques, avant de commencer sa carrière dans l'édition pour enfants.
Maja a reçu un White Ravens Award et a été sélectionné pour l'exposition des illustrateurs de Bologne.
Source: Editeur
son site
Re: Maja Kastelic

Suis-moi !
Une petite pépite de douceur et poésie.Présentation de l’éditeur
Suis-moi au fil des pages, suis-moi au fil des dessins. Qu'y a-t-il au sommet de cet immeuble ? Le chat devient notre guide pour cette aventure, et les souris nos complices. Ce qu'il faut en penser : Un livre sans texte, mais qui fourmille de détails que les enfants découvriront avec émerveillement, dont une histoire en parallèle avec deux petites souris.
Il s’agit d’un sans-mot et le lecteur suit ce petit garçon à travers une ville et ensuite dans une maison.
Lui, il est guidé par un chat et des images qui se trouvent tout au long de son chemin.
Les illustrations de Maja Kastelic grouillent de petits détails qu’on ne peut pas découvrir tous lors d’une première lecture. Dès qu’on arrive à la fin, on reprend du début et c’est réjouissant…
Une vraie belle découverte !

Que c'est beau!
C'est pour les enfants mais en même temps ils ne voient peut-être pas tous les détails. En tourt cas, j'aime beaucoup
C'est pour les enfants mais en même temps ils ne voient peut-être pas tous les détails. En tourt cas, j'aime beaucoup

Aeriale- Messages : 10765
C'est très joli !
Aeriale a écrit:Que c'est beau!
tout à faitQueenie a écrit:C'est très joli !

tu connais bien ma devise: les livres pour la jeunesse sont trop beaux pour eux seulsAeriale a écrit:C'est pour les enfants mais en même temps ils ne voient peut-être pas tous les détails. En tourt cas, j'aime beaucoup

Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1