Stanley Kubrick
2 participants
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1
Stanley Kubrick
Stanley Kubrick est un réalisateur, photographe, scénariste et producteur américain né le 26 juillet 1928 dans la ville de New York à Manhattan et mort le 7 mars 1999 dans son manoir de Childwickbury, entre St Albans et Harpenden (Hertfordshire, nord de Londres).
Après des débuts dans la photographie, Kubrick, autodidacte, sera également son propre directeur de la photographie, producteur, scénariste ou encore monteur.
source et suite
Re: Stanley Kubrick
Tout comme pour Wim Wenders, je n'ouvre pas le fil de Stanley Kubrick dans la section régisseurs (d'ailleurs je ne suis pas fan de ses films)... mais dans celle des photographes
J'adore ce qu'il a fait dans ce domaine
J'adore ce qu'il a fait dans ce domaine
En 1946, âgé de 18 ans, il a fait cette série, Subway... sublime
Shoe Shine Boys and Street Vendor, New York City, 1947
J'aime bien, aussi, le détail amusant, le cinéma qui passe un film intitulé "He walked by night". Très chouette photo !
eXPie- Messages : 780
eXPie a écrit:le détail amusant, le cinéma qui passe un film intitulé "He walked by night".
Je l'aime plus en tant que photographe que réalisateureXPie a écrit:Très chouette photo!
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1