Jardins
+7
kenavo
Queenie
MezzaVoce
Ginger Beluga
Arabella
Aeriale
Liseron
11 participants
Page 23 sur 29
Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Re: Jardins
Histoire : Diane C. Mullen, Illustrations : Oriol Vidal

One Little Lot: The 1-2-3s of an Urban Garden
En voici une histoire qui est particulièrement inspirante et en plus je découvre un illustrateur qui me plaît énormément.
Un album qui donne envie de s’engager dans un tel projet et qui aide en passant aussi à compter jusqu’à dix. Vivement une version françaises pour les petits lecteurs francophones !

One Little Lot: The 1-2-3s of an Urban Garden
J’adore le principe des « community gardens » (plusieurs termes français pour désigner une idée : jardin communautaire, partagé, associatif ou encore collectif) et il y a entre-temps plus d’un album qui en parle.Présentation de l’éditeur
Count all the ways (one to ten) an urban community unites to clean up an abandoned lot. From building planter boxes to pulling weeds to planting seeds, everyone works together to transform the lot into a bountiful vegetable garden. As the garden grows, strangers become friends, eventually sharing in a special feast with the harvest they grew.
En voici une histoire qui est particulièrement inspirante et en plus je découvre un illustrateur qui me plaît énormément.
Un album qui donne envie de s’engager dans un tel projet et qui aide en passant aussi à compter jusqu’à dix. Vivement une version françaises pour les petits lecteurs francophones !

Page 23 sur 29 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29
Page 23 sur 29