Au bal masqué ohé ohé
+8
MezzaVoce
Liseron
Ginger Beluga
domreader
Arabella
kenavo
Ovalire
darkanny
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Au bal masqué ohé ohé
Mon péché mignon, café et chocolat ! et l'avatar, bien sûr est un clin d’œil à...
Liseron- Messages : 4309
Les mamelles du destin !
N'empêche, je suis complètement larguée, impossible de savoir qui est qui (à part moi, et encore...).
MezzaVoce- Messages : 230
Epi?La Pasta a écrit:Me voilà parée mais je ne reconnais pas tout le monde
(pas encore)
Ca ne peut être que Kena!Smoothie a écrit:puisque 'chocolat' est déjà pris, c'était mon premier choix "Choky"
j'ai opté pour mon deuxième grand amour... smoooooothie
Ca ca doit êtee Queenie (Elle a toujours faim)Chaï a écrit:@Chokolacho qui aime le Poulain ! Normal quoi !
Moi, j'opte pour une de mes addictions. Le Chaï Tea Latte.
@Poutouviers La poutine ce n'est pas forcément moche en photo (et ça me donne faim !)
Maus ca cadre mal avec ce smiley!
Chaï a écrit:Les mamelles du destin !
Darkanny??La salade a écrit:Une petite entrée bien fraîche, ça fera passer le reste
Ca c'est Ovalire!Cas Soulé a écrit:De retour du boulot ... j'ai pu changer, un peu tard dans la matinée.
Qui es tu? Liseron?Avanie et framboise a écrit:Mon péché mignon, café et chocolat ! et l'avatar, bien sûr est un clin d’œil à...
Ca c'est Ruth May, j'ai reconnu ton rireDésolée, @smoothie de t'avoir coupé l'herbe sous le pied, comme on dit !!
C'est vrai qu'on est est fou mais qu'est ce que ça fait du bien.....
Je suis perdue, Au secours!!!
Aeriale- Messages : 11948
Je te rassure, je suis perdue aussi. C'est trop drôle !N. Artichaut a écrit:N'empêche, je suis complètement larguée, impossible de savoir qui est qui (à part moi, et encore...).
Poutouviers a écrit:Je suis perdue, Au secours!!!
Merci à tous d'avoir joué le jeu, vos pseudos et avatars sont vraiment top!
Je suis un peu perdue aussi, mais un grain de folie et de gros bozoor n'a jamais fait de mal, au contraire.
Je suis un peu perdue aussi, mais un grain de folie et de gros bozoor n'a jamais fait de mal, au contraire.
Absolument !JL Mélanchois a écrit:un grain de folie et de gros bozoor n'a jamais fait de mal, au contraire.
Et tu es qui, toi, déjà ?
MezzaVoce- Messages : 230
N. Artichaut a écrit:Absolument !JL Mélanchois a écrit:un grain de folie et de gros bozoor n'a jamais fait de mal, au contraire.
Et tu es qui, toi, déjà ?
Ah ah, derrière mon loup je fais ce qui me plait, me plait. Devinez devinez devinez qui je suis....
En remontant le fil tu as la réponse, @Poutouviers m'a démasquée!
Merlette- Messages : 2334
Avanie et framboise a écrit:Mon péché mignon, café et chocolat ! et l'avatar, bien sûr est un clin d’œil à...
Chaï a écrit:Les mamelles du destin !
Bravo !Chokolacho a écrit:
J'adore !!!!! Bravo pour ton choix !
Pour l'instant pas trop eu le temps de trouver qui est qui, à part un(e) ou deux mais je vais m'y mettre...En tout cas, c'est très amusant
au début je croyais que ce serait impossible de s'y mettre... mais je reconnais tous les membres ... et cela va me faire peut-être même drôle de vous revoir avec vos pseudos/avatars anciens
Ben t'es forte ! Moi, pas tout le monde, mais toi, ouiSmoothie a écrit:au début je croyais que ce serait impossible de s'y mettre... mais je reconnais tous les membres ... et cela va me faire peut-être même drôle de vous revoir avec vos pseudos/avatars anciens
non, non, rien de fort là-dedans... j'ai une mémoire photographique, du coup, le chiffre des messages est le seul indice qui me reste pour vous reconnaitre...et cela me suffit
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6