Notre PAL de l'été
+9
Liseron
kenavo
domreader
Sullyvan
Queenie
darkanny
Arabella
Méphistophélès
Epi
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notre PAL de l'été
Quels books avez-vous en stock pour cet été 2017 ? Partageons ici nos programmes de lecture, nos envies, nos conseils...

The Artist's Wife Reading, 1953, Fyffe Christie
Re: Notre PAL de l'été
Pour l'instant, j'envisage Vernon Subutex 3 et le dernier Vargas.
Et un petit pavé de littérature russe de la rentrée littéraire.
Merci pour vos réponses!
Voici ma PAL pour l'été. Comme d'habitude j'ai eu les yeux plus gros que le ventre mais on verra bien.

Voici ma PAL pour l'été. Comme d'habitude j'ai eu les yeux plus gros que le ventre mais on verra bien.

Merlette a écrit:Comme d'habitude j'ai eu les yeux plus gros que le ventre mais on verra bien.

Les pavés que j'ai choisis se lisent assez vite: Diana Gabaldon c'est vraiment divertissant et Vicky Baum aussi, JCO quand je me plonge dedans je dévore.
Et c'est faisable au fond. Dans l'été il y a 3 mois, et comme je lis en moyenne 4 livres par mois, cette PAL de 10 livres est bien réaliste en définitive.
D'autant que je vais sans doute y rajouter des livres que je n'ai pas chez moi pour le moment, à savoir le volume 3 de l'Amie disparue (une bonne lecture de vacances, Kenavo!
) , Mémoires d'Hadrien, l'Année du jardinier et le dernier Peter Stamm.
Et c'est faisable au fond. Dans l'été il y a 3 mois, et comme je lis en moyenne 4 livres par mois, cette PAL de 10 livres est bien réaliste en définitive.
D'autant que je vais sans doute y rajouter des livres que je n'ai pas chez moi pour le moment, à savoir le volume 3 de l'Amie disparue (une bonne lecture de vacances, Kenavo!

Quelle santé @Merlette 
J'ai prévu deux polars: Le dernier Vargas Quand sort la recluse, comme Queenie et Trois minutes avant minuit de Mildred Davis, dont vous avaez parlé @Epi et @Darkanny!
Et ensuite peut être cette BD Tokyo Kaido de Mochizuki découverte sur cette liste Télérama
et surement le Barbara Pym: Des femmes remarquables
J'ai aussi de quoi voir venir!

J'ai prévu deux polars: Le dernier Vargas Quand sort la recluse, comme Queenie et Trois minutes avant minuit de Mildred Davis, dont vous avaez parlé @Epi et @Darkanny!
Et ensuite peut être cette BD Tokyo Kaido de Mochizuki découverte sur cette liste Télérama
J'ai aussi de quoi voir venir!
Aeriale- Messages : 10976
Moi, je n'ai plus aucune illusion sur ma capacité à respecter aucune liste. Ce sera les bouquins que je vais choper à la bibliothèque, parce qu'ils seront là le jour où je vais y passer, ou parce qu'une envie va subitement surgir de mon esprit à ce moment.
Et j'espère plein de livres de ma PAL. Là aussi ceux qui vont apparaître au moment où je cherche quelque chose à lire.
Je n'espère plus du tout dominer les livres....
Et j'espère plein de livres de ma PAL. Là aussi ceux qui vont apparaître au moment où je cherche quelque chose à lire.
Queenie a écrit:

Moi je ne sais pas trop encore. Je me dis que ça va être l'occasion de m'attaquer à un pavé monstrueux. Lequel ? je vous tiendrai au courant !
Invité- Invité
Aeriale a écrit:
J'en aurais bien ajouté un aussi mais je garde ces lectures cosy pour l'automne.
Arabella a écrit:
Réaliste @Arabella.

Arturo a écrit:Moi je ne sais pas trop encore. Je me dis que ça va être l'occasion de m'attaquer à un pavé monstrueux. Lequel ? je vous tiendrai au courant !
On remplace le dragon par un gros bouquin et c'est ça ? Tiens-nous au courant de l'issue du combat...

Je continuerai sans doute dans le théâtre du XVIIe, avec la relecture de quelques pièces de Corneille. Patrick White et Le Char des élus pourrait faire partie des élus justement. Mais les choses seront plus claires après passage en bibliothèques, semaine prochaine et suivante. Si je craque sur plein de choses, ce sera forcément un peu joué.
C'est ma prochaine lecture !
Pas vraiment de liste sauf que, comme déjà dit sur un autre fil, ce sera polars tout l'été avec surtout la série des Brady Coyne de William G. Tapply que je ne terminerai pas en trois mois car il m'en reste 24 à lire mais j'espère bien avancer quand même. Et pour les autres, ce sera au fil de mon humeur et de ce qu'il y a sur mes étagères.
Pas vraiment de PAL mais je crois que je n'échapperai pas à Barbara Pym
Et des polars
Et quelques auteurs français piochés au hasard, Modiano par exemple.
C'est encore bien flou mais ça va se préciser.
Et des polars
Et quelques auteurs français piochés au hasard, Modiano par exemple.
C'est encore bien flou mais ça va se préciser.
darkanny- Messages : 826
Ma lecture prioritaire pendant les vacances, ce sera Infinite Jest, je pense. Ça fait longtemps qu'il trône dans ma PAL mais comme c'est un sacré pavé, j'avais la flemme de me le trimballer au boulot.
Méphistophélès- Messages : 73
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5