Vie de merde
+17
Ovalire
maryvonne
Moune
Babur
Mordicus
Chrisdusud
Méphistophélès
domreader
Nathria
Queenie
Arabella
Luciole
Epi
Merlette
Aeriale
darkanny
eXPie
21 participants
Page 46 sur 47
Page 46 sur 47 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47
Re: Vie de merde
C’était tout à fait ça!!!Nightingale a écrit:Aeriale a écrit:Rester bloqué sur un télésiège durant une heure et demi...
Quand te reverrai-je ......![]()

N’empêche qu’au bout d’un moment on pense aux helicos ou à descendre en rappel et ça aurait été funky

Aeriale- Messages : 10427
Vous avez du avoir tellement froid!
Heureusement que non!! Ça aurait été la totale..
Il faisait au contraire un soleil de plomb. Idéal pour bronzer
Il faisait au contraire un soleil de plomb. Idéal pour bronzer

Drôle...
Je paierais cher pour connaître de nouveau ce délice d’être bloquée sur un télésiège par 5 ou 6 degrés d’il y a quelques mois.
En tout cas... Désolée mais je n’arrive plus à écrire de commentaires dignes de ce nom, ça me parait au dessus de mes forces lorsque je m’assieds face à l’ordi et que je fonds littéralement à cause de sa chaleur émise.
J’espère que ça va me revenir...Pour la lecture, mon rythme n’est plus le même non plus, mais ça revient doucement.

Je paierais cher pour connaître de nouveau ce délice d’être bloquée sur un télésiège par 5 ou 6 degrés d’il y a quelques mois.
En tout cas... Désolée mais je n’arrive plus à écrire de commentaires dignes de ce nom, ça me parait au dessus de mes forces lorsque je m’assieds face à l’ordi et que je fonds littéralement à cause de sa chaleur émise.
J’espère que ça va me revenir...Pour la lecture, mon rythme n’est plus le même non plus, mais ça revient doucement.

Aeriale a écrit:En tout cas... Désolée mais je n’arrive plus à écrire de commentaires dignes de ce nom, ça me parait au dessus de mes forces lorsque je m’assieds face à l’ordi et que je fonds littéralement à cause de sa chaleur émise.

plein de courage
@Aeriale Tu vas avoir du retard à rattraper ! 

Nightingale- Messages : 2348
Nightingale a écrit:@Aeriale Tu vas avoir du retard à rattraper !
M’en parle pas

Au moins trois com’: Utopia Avenue, Le festin et Bonne nuit Tokyo! Sans parler des films :p
J'en ai tellement en retard, des comm', que ça en devient indécent.
J'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, et d'essayer de m'y tenir régulièrement le temps de rattraper tout ça.
Tout le monde a des moments de creux
J'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui, et d'essayer de m'y tenir régulièrement le temps de rattraper tout ça.
Tout le monde a des moments de creux
Idem quelques comms en retard, il faudra que je rattrape en rentrant. En attendant je les ai notés dans un carnet. Ici pas de WiFi, mais on est au frais !
Mon ordi a rendu l’âme je pense. C’est galère…
Du coup je tape mes commentaires de lIphone et c’est pas facile Par exemple je n’arrive pas à faire les liens
@Kenavo, tu pourrais le faire pour mon dernier livre lu, stp? Merci
Du coup je tape mes commentaires de lIphone et c’est pas facile Par exemple je n’arrive pas à faire les liens
@Kenavo, tu pourrais le faire pour mon dernier livre lu, stp? Merci

c'est fait 

Pluie verglaçante de malade ce soir. 2 heures pour rentrer du boulot (20km) ! Et obligé d'abandonner la voiture à 500m de la maison pour finir à pied (et on tenait à peine debout) !!!
Mais on est rentrés entiers... Ouf !

Nightingale- Messages : 2348
ah oui, pluie verglaçante est aussi la condition sur route que je déteste le plus, contente de lire que vous êtes bien rentrés
Page 46 sur 47 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47
Page 46 sur 47