Vie de merde
+17
Ovalire
maryvonne
Moune
Babur
Mordicus
Chrisdusud
Méphistophélès
domreader
Nathria
Queenie
Arabella
Luciole
Epi
Merlette
Aeriale
darkanny
eXPie
21 participants
Page 47 sur 47
Page 47 sur 47 • 1 ... 25 ... 45, 46, 47
Re: Vie de merde
Nightingale a écrit:Pluie verglaçante de malade ce soir. 2 heures pour rentrer du boulot (20km) ! Et obligé d'abandonner la voiture à 500m de la maison pour finir à pied (et on tenait à peine debout) !!!Mais on est rentrés entiers... Ouf !
Impressionnant ! On est toujours peu préparés en face de ces événements, les mêmes mésaventures me sont arrivées plusieurs fois.
Tous les ans je redoutais les épisodes neigeux et/ou verglaçants avec la difficulté d'arriver au boulot ou d'en revenir avec une année les bus coincés en travers des routes et des embouteillages monstres.
Vous êtes bien rentrés c'est le principal ! Vive le télétravail quand c'est possible !
Oula!!!
Je n'ai jamais vécu pareille angoisse, je serais tétanisée! Ici à Nice c'est quand même peu fréquent, mais avec ce temps qui se dérègle et fait n'importe quoi...
Soulagés pour vous en tout cas! Bonne fin de semaine @Nightingale
(Dans quelle région habites tu si ce n'est pas trop indiscret?)
Je n'ai jamais vécu pareille angoisse, je serais tétanisée! Ici à Nice c'est quand même peu fréquent, mais avec ce temps qui se dérègle et fait n'importe quoi...
Soulagés pour vous en tout cas! Bonne fin de semaine @Nightingale
(Dans quelle région habites tu si ce n'est pas trop indiscret?)
Aeriale- Messages : 10430
Pas d'indiscrétion @Aeriale.
On est en Franche-Comté, quelquepart entre Besançon et Vesoul, pour être exact.
Rien d'extrême donc, c'est la campagne, on est à 250m d'altitude.
Ce sont des épisodes rarissimes ici aussi.
Quand on a posé le pied sur la route, on a réalisé que c'était un miracle d'être arrivés jusqu'ici ! Les 400 derniers mètres à pieds, on a dû mettre au moins 20 minutes pour les faire !
Et ce matin, la route est une patinoire, je reste à la maison.

On est en Franche-Comté, quelquepart entre Besançon et Vesoul, pour être exact.
Rien d'extrême donc, c'est la campagne, on est à 250m d'altitude.
Ce sont des épisodes rarissimes ici aussi.
Quand on a posé le pied sur la route, on a réalisé que c'était un miracle d'être arrivés jusqu'ici ! Les 400 derniers mètres à pieds, on a dû mettre au moins 20 minutes pour les faire !
Et ce matin, la route est une patinoire, je reste à la maison.

Nightingale- Messages : 2348
J’imagine votre angoisse…Je n’ai jamais connu ça mais ça doit être horrible effectivement. J’espère que le redoux qu’on connaît par ici va venir jusqu’où vous !
Ah oui ... situation extrême, chez vous!
Les images qui me viennent quand tu racontes votre expédition me font penser à certains romans particulièrement angoissants genre « Blizzard » (ou celui de Bruce Holbert, l’heure de plomb)
Les images qui me viennent quand tu racontes votre expédition me font penser à certains romans particulièrement angoissants genre « Blizzard » (ou celui de Bruce Holbert, l’heure de plomb)
Est-ce vraiment raisonnable de reparler de L'heure de plomb ?Aeriale a écrit:Ah oui ... situation extrême, chez vous!

Nightingale- Messages : 2348
Nightingale a écrit:Est-ce vraiment raisonnable de reparler de L'heure de plomb ?

Je ne savais pas que tu avais suivi les échanges sur ce roman!! Mais oui... c’était quelque chose

Page 47 sur 47 • 1 ... 25 ... 45, 46, 47
Page 47 sur 47