Jane Austen
+4
kenavo
Shakespearienne
Liseron
Arabella
8 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jane Austen
Je sais bien, c'est pour ça que je ne comprends pas. En fait, j'oublie tout le temps que j'aimerais la lire. Il faudrait que ses livres soient physiquement sur mes étagères et pas seulement dans ma tête. Je vais donc réparer ça
Et d'ailleurs, je viens de fouiller mes étagères et here she is!
avec Wilde, Chaucer, Poe, Dickens dans une petite collection que j'ai depuis... euh... les années 80
Et d'ailleurs, je viens de fouiller mes étagères et here she is!
avec Wilde, Chaucer, Poe, Dickens dans une petite collection que j'ai depuis... euh... les années 80
je te souhaite bonne lecture...
Epi- Messages : 1943
Certains – ceux qui ne les ont pas lus – croient que les romans de Jane Austen ne sont que de jolies fables parfumées à la rose ou à la violette…
Ce préjugé a parfois valu à notre Jane une réputation parfaitement injustifiée d’auteur sentimentale. En vérité, elle est l’une des plus grande créatrices que la littérature ait jamais enfantées.
Fabrice Colin dans Le musée imaginaire de Jane Austen, illustré par Nathalie Novi
Le film passait dimanche soir sur Arte et je viens de le voir en replay : un trop bon moment en compagnie de cette garce de Lady Susan ! Quelle intrigante, celle-là !
A l'occasion, il faudra que je lise le roman...quand ma PAL aura un peu diminué...
A l'occasion, il faudra que je lise le roman...quand ma PAL aura un peu diminué...
oui, il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier... un film exquis pour une héroïne extraordinaireLiseron a écrit:cette garce de Lady Susan
il n'y a pas tant de pages et cela se lit très vite...Liseron a écrit:A l'occasion, il faudra que je lise le roman...quand ma PAL aura un peu diminué...
C'est excellent !
Si j'osais, je mettrais ce genre de fiche coup de coeur dans la librairie !
Si j'osais, je mettrais ce genre de fiche coup de coeur dans la librairie !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 2 sur 2