The Parisianer
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Parisianer
Dernière édition par kenavo le Sam 23 Jan - 4:46, édité 1 fois
Re: The Parisianer

The Parisianer
Je suis toujours partantes pour de belles illustrations et puisque je suis grande admiratrice des couvertures du New Yorker, j'étais partante de découvrir ce magazine imaginaire...Présentation de l'éditeur
Paris vu par 130 artistes.
Imaginez un magazine parisien, The Parisianer.
À quoi pourraient ressembler ses couvertures, et quelles histoires originales raconteraient-elles sur Paris?
À travers une image, la couverture de ce magazine imaginaire, plus d'une centaines d'illustrateurs ont été invités à exprimer leur vision de Paris : poétique ou caustique, décalée ou réaliste... Paris est abordé sous tous ses aspects dans ce livre passionnant et surprenant. Les couleurs du Pompidou, la pluie sur Notre-Dame, les touristes et les parisiens, le métro bondé...
The Parisianer célèbre de façon inédite et audacieuse la beauté de cette ville éternelle, dont on tombe toujours amoureux.
Les couvertures sont très réelles... et sublimes

The Parisianer 2050
Contente de voir cette nouvelle édition.Présentation de l’éditeur
Dans la lignée de The Parisianer : Une cinquantaine d'artistes internationaux sont invités à imaginer l'avenir : selon eux, à quoi ressemblera le monde en 2050 ?
En 2050, habiterons-nous des villes tentaculaires, recouvrant toute la surface de la terre ? Ou des villes écosystèmes, vertes, en totale synergie avec leur environnement ? Nous ferons-nous livrer nos pizzas de synthèse par des drones sexy, ou devrons-nous nous entretuer pour quelques grains de blé vendus au marché noir à prix d'or ? Tomberons-nous raides dingues d'un programme informatique ? Le cercle familial verra t'il l'avènement d'une société eugéniste avec la procréation programmée ? Ou au contraire les espèces se mélangeront-elles en néo humains : mi hommes, mi robots, mi animaux, fondant d'étranges familles hybrides ? A vous de le découvrir dans ce livre illustré et plein de surprises.
Tout comme le premier volet, c’est un pur plaisir de parcourir ces couvertures.

Oh j'adore, de même!!!kenavo a écrit:
The ParisianerJe suis toujours partantes pour de belles illustrations et puisque je suis grande admiratrice des couvertures du New Yorker, j'étais partante de découvrir ce magazine imaginaire...Présentation de l'éditeur
Paris vu par 130 artistes.
Imaginez un magazine parisien, The Parisianer.
À quoi pourraient ressembler ses couvertures, et quelles histoires originales raconteraient-elles sur Paris?
À travers une image, la couverture de ce magazine imaginaire, plus d'une centaines d'illustrateurs ont été invités à exprimer leur vision de Paris : poétique ou caustique, décalée ou réaliste... Paris est abordé sous tous ses aspects dans ce livre passionnant et surprenant. Les couleurs du Pompidou, la pluie sur Notre-Dame, les touristes et les parisiens, le métro bondé...
The Parisianer célèbre de façon inédite et audacieuse la beauté de cette ville éternelle, dont on tombe toujours amoureux.
Les couvertures sont très réelles... et sublimes
C 'est superbe, décalé et drôle, et incroyablement bien rendu.
Une belle idée de cadeau pour les amoureux de Paris

Aeriale- Messages : 10423
Aeriale a écrit:C 'est superbe, décalé et drôle, et incroyablement bien rendu.

voici une autre idée de cadeau... genre différent, mais il pourrait aussi plaire aux amoureux de la villeAeriale a écrit:Une belle idée de cadeau pour les amoureux de Paris

Aeriale- Messages : 10423
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2