Top 100 de Liseron
+2
kenavo
Liseron
6 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 100 de Liseron
Sans famille est un livre qui a marqué mon enfance mais peut-être que je n'arriverai pas à le relire maintenant ! Je préfère ne pas essayer et en garder un bon souvenir...kenavo a écrit:mon premier choix... dont j'ai lu une centaine de pages pour réaliser que ce n'est pas le livre pour le moment...kenavo a écrit:je vais choisir de ton top 100: Hector Malot, Sans famille
j'ai donc opté pour un deuxième titre: Le Grand Meaulnes, belle découverte
Quant au Grand Meaulnes, c'est une belle lecture de mon adolescence, comme @aeriale !
Re: Top 100 de Liseron
je comprends tout à fait, il y a aussi sur mes étagères des livres que je n'ose plus toucher pour ne pas gâcher le souvenir de la première lecture...Liseron a écrit:Sans famille est un livre qui a marqué mon enfance mais peut-être que je n'arriverai pas à le relire maintenant ! Je préfère ne pas essayer et en garder un bon souvenir...
Sans famille est un livre que je vais certainement reprendre, j'ai apprécié l'écriture lors des premières pages que j'ai lu... mais l'histoire m'est trop triste pour l'instant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 2