Muka [illustrateur]
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Muka [illustrateur]
Muka est coréen et vit à Bucheon (Corée).
Diplômé d’histoire, il compte utiliser ses livres comme des témoignages culturels et historiques.
Il a auparavant travaillé comme concept designer pour les jeux-vidéo et l’animation 3D.
Il réalise toutes ses illustrations numériquement.
Ouvre-moi, qu’il a publié chez Alice Jeunesse, est son premier livre.
Source : Editeur
Re: Muka [illustrateur]
Ouvre-moi
On est au début de printemps et dans ce livre on retrouve l’hiver… mais il se trouve parmi la sélection du Prix des Incorruptibles et je voulais le découvrir.Présentation de l’éditeur
Un ours et un enfant dans la même maison ? Quelle drôle d’idée ! Pourtant le petit garçon n’hésite pas à ouvrir à ce gros ours qui cherche un refuge pour l’hiver. Ce qui ne semble pas être une très bonne idée au départ se révélera plus que bénéfique par la suite !
Un belle rencontre avec cet illustrateur.
En plus l’histoire raconte un beau moment d’amitié hors norme… mais surtout ce qui veut dire accepter l’autre… celui qui dérange.
Avec cet livre j’ai fait toutes les lectures de la catégorie CP qui me tentent. Je n’envie pas les juges de trancher parmi les nominés, il y a de très beaux albums.
Dernière édition par kenavo le Dim 29 Mar - 15:04, édité 1 fois
Re: Muka [illustrateur]
C'est tout plein de tendresse...
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1