Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Camille Louzon

Aller en bas

Camille Louzon Empty Camille Louzon

Message par kenavo Mer 6 Juin - 6:10

Camille Louzon A43

Je suis née à Paris en 1988.

Après une préparation aux école dʼarts à LʼAtelier de Sèvres à Paris de 2006 à 2007, jʼai fait ma valise pour mʼinstaller à Strasbourg où jʼai suivi un cursus de 5 ans aux Arts Décoratifs (maintenant appelés Haute Ecole des Arts du Rhin).
Jʼai intégré lʼatelier dʼillustration de Guillaume Dégé en 2010 pour en sortir diplômée en 2012. Entre temps, jʼai également fait un stage dans un musée de gravure à Buenos Aires de février à mars 2011.


Source: son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Camille Louzon Empty Re: Camille Louzon

Message par kenavo Mer 6 Juin - 6:10

Camille Louzon Aa541
iris des abysses
Présentation de l’éditeur
Iris est un petit poisson exotique qui vit dans les eaux chaudes des tropiques. Entourée de superbes poissons bon chic bon genre, Iris se sent prisonnière de son milieu et s’y ennuie. Quand un jour étrange, tous les poissons perdent soudain leurs belles couleurs et deviennent noir et blanc. La rumeur parle alors de l’existence d’un remède caché tout au fond des océans : dans les abysses. Mais personne n’ose s’aventurer si bas de peur de croiser les terribles créatures sous-marines qui nagent dans les profondeurs sans lumière. Refusant de se laisser impressionner, Iris brave la frousse générale et prend la route des abysses pour y chercher la cure et ramener la couleur dans les tropiques…
Lors de la publication de cet album tout le monde en parlait… mais vraiment TOUT le monde Wink

Mea culpa, cela suffit pour aiguiser ma curiosité. Mais j’étais longtemps un peu réticente, puisque je trouvais la couverture un chouïa trop minimaliste…

Heureusement je n’ai pas résisté trop longtemps… il s’agit vraiment d’un livre tout, tout bon.

Même si l’histoire parle de la recherche des couleurs, les illustrations ne sont pas en noir et blanc, au contraire, c’est colorié et gai.

Quel sublime moment de lecture… curieuse de voir la suite de Camille Louzon.

Camille Louzon Aaa361

Camille Louzon Aaaa269

Camille Louzon Aaaaa354

Camille Louzon Aaaaa357

Camille Louzon Aaaaa355

Camille Louzon Aaaaa356

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum