Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Karina Yan Glaser

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mar 7 Aoû - 7:08

Karina Yan Glaser A68

Née en Californie, Karina fait ses études à New-York et tombe amoureuse de cette ville.

Comme ses héros, elle vit à dans le quartier d'Harlem, entourée de sa famille et de ses nombreux animaux.

Les Vanderbeeker est son premier roman.


Source : Editeur


son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mar 7 Aoû - 7:09

la version française va paraître le 5 septembre et il va avoir la même couverture que le livre anglais

Karina Yan Glaser Aa80
The Vanderbeekers of 141st Street / Les Vanderbeeker - Tome 1, On reste ici!
Présentation de l’éditeur
Jessie, Isa, Olivier, Jacinthe, Laney et leurs parents étaient rassemblés dans le salon. Les animaux – le chien Franz, le chat George Washington, le lapin Paganini – faisaient la sieste sur le tapis. – Vous voulez d'abord la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Les cinq enfants levèrent des regards anxieux. – La bonne ! répondirent Isa et Laney. – Non, la mauvaise ! protestèrent Jessie, Oliver et Jacinthe.
Vous voulez connaître la suite de la première aventure de la famille Vanderbeeker ? C'est tout simple : ouvrez ce roman à la première page...
Cette annonce d’une adaptation d’un roman pour la jeunesse m’a amené vers ce livre de Karina Yan Glaser.

Et quel beau séjour j’ai fait dans ce brownstone de New York.

Faire connaissance des Vanderbeeker, c’est vouloir faire partie de leur famille.

Karina Yan Glaser décrit avec plein de compassion tous ces grands et petits drames qui vont se dérouler dans cette famille, mais plus encore dans leur maison et même dans le quartier.

New York devient Harlem qui devient une rue et ainsi un univers appréciable. C’est chaleureux et abordable.

L’histoire se passe autour de Noël, je vais ajouter ce roman aux lectures qui sentent Noël… en plus voir New York sous un vent glacial d’hiver m’a fait un joli rafraichissement ces derniers jours.

Un deuxième livre (version anglaise) avec cette famille est annoncé pour le 25 septembre… j’ai hâte !

Karina Yan Glaser A69

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par Liseron Mar 7 Aoû - 7:25

Un petit tour à Harlem, après Broadway, pourquoi pas ?!

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4112
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mar 7 Aoû - 19:47

Liseron a écrit:Un petit tour à Harlem, après Broadway, pourquoi pas ?!
cheers mais oui, je suis presque certaine que tu vas adorer Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Dim 30 Sep - 6:30

Karina Yan Glaser Aa234
The Vanderbeekers and the Hidden Garden
Présentation de l’éditeur
While Isa is off at sleepaway orchestra camp, Jessie, Oliver, Hyacinth, and Laney are stuck at home in the brownstone with nothing to do but get on one another’s nerves. But when catastrophe strikes their beloved upstairs neighbor, their sleepy summer transforms in an instant as the Vanderbeeker children band together to do what they do best: make a plan. They will create the most magical healing garden in all of Harlem.

In this companion to The Vanderbeekers of 141st Street, experience the warmth of a family and their community as they work together to bring a little more beauty and kindness to the world, one thwarted plan at a time.
Magique drunken

Cette nouvelle aventure autour de la famille Vanderbeeker vient seulement de paraitre en anglais. J’espère pour les lecteurs français qu’il va y avoir bien vite une traduction. Karin Yan Glaser a le don de raconter de bien belles histoires…

Tout comme le premier épisode, les enfants vont se voir devant un challenge pour lequel il leur faut activer toutes leurs énergies.

Une fois de plus les enfants se montrent plein d’entrain et se lancent corps et âmes dans ce nouveau projet.

J’adore cette famille et leur coin de Harlem… contente de voir à la fin de ce roman que l’auteur promet un autre épisode pour l’année prochaine… hâte de retrouver cette fratrie sympa.

Karina Yan Glaser A138

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par Liseron Lun 1 Oct - 16:50

Tu fais bien de remettre ces romans à la une, je vais me mettre en chasse du tome 1 !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4112
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mar 2 Oct - 6:13

ah mais oui, tu vas tomber sous le charme de cette famille Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mar 11 Juin - 5:02

kenavo a écrit:Karina Yan Glaser Aa234
The Vanderbeekers and the Hidden Garden
@Liseron, c'est le moment de commencer l'aventure avec cette famille... le tome 2 va sortir demain en version française...
Karina Yan Glaser A1066
Les Vanderbeeker - Notre jardin secret
Présentation de l'éditeur
Lorsqu’un AVC frappe brutalement M. Jeet, leur voisin adoré, les cinq enfants Vanderbeeker décident de lui offrir un cadeau extraordinaire : construire le jardin de ses rêves.
Mais, malgré leur enthousiasme légendaire, créer un jardin se révèle plus compliqué que prévu. D’autant qu’un promoteur immobilier sans scrupules louche sur le terrain.
Les Vanderbeeker vont devoir redoubler d’énergie pour relever leur plus grand défi…

je vais devoir patienter encore un peu, le tome 3 sort en septembre en anglais!

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par Liseron Mar 11 Juin - 15:26

Oui mais jusqu'ici la médiathèque ne l'avait pas, je vais regarder à nouveau, merci du rappel !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4112
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mer 12 Juin - 6:40

alors je croise les doigts que ta médiathèque a fait le bon achat Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Jeu 19 Sep - 6:15

Karina Yan Glaser A830
The Vanderbeekers to the Rescue
Présentation de l’éditeur
For the Vanderbeeker kids of Harlem’s 141st Street, spring break couldn’t be off to a better start. Isa’s back from band camp, Oliver’s building his first-ever treehouse in the backyard of the brownstone, and Laney, Jess, and Hyacinth are excited to help their mother when she gets the once-in-a-lifetime chance to star in a cooking magazine.
But the Vanderbeekers’ plans go off the rails when an unexpected visit from city officials puts their mother’s bakery in jeopardy. Now they’ll have to band together to save the day before they’re out of business.
Cet episode vient tout juste de paraître en anglais, je ne connais pour l'instant pas une date pour la version française.

Il s’agit du troisième épisode  autour de cette famille et je peux vous garantir : on ne s’ennuie pas dans cette maison.

Karina Yan Glaser est géniale pour trouver des « petits » problèmes qui arrivent quand même à chambouler le quotidien des Vanderbeeker. Mais surtout la solution est toujours à hauteur des enfants et ainsi cela reste crédible.

Une fois de plus j’étais touchée par une belle histoire et les événements sont racontés de sorte que je n’en ai fait qu’une bouchée de ce beau roman.

En plus un kif m’attendait à la fin  - il va y avoir du nouveau en 2020 de cette famille bien aimée  cheers

Karina Yan Glaser A103

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mer 30 Sep - 7:09

Karina Yan Glaser A2447
The Vanderbeekers
Lost and Found

Présentation de l’éditeur
When autumn arrives on 141st Street, the Vanderbeekers are busy helping Mr. Beiderman get ready for the New York City Marathon and making sure the mysterious person sleeping in the community garden gets enough to eat. But when they discover the true identity of the person making a home in the community garden's shed, their world turns upside down as they learn what it means to care for someone in an impossible situation.
In this fourth book in the Vanderbeekers series, return to 141st Street with Isa, Jessie, Oliver, Hyacinth, and Laney as they attempt to make their neighborhood a better place, one heartfelt plan at a time.
ohlala… une fois de plus un vrai tourne-page que j’ai lu d’un coup tellement c’est extra.

Je ne dois plus le préciser - j’adore cette famille et j’adore Karin Yan Glaser qui arrive avec chaque nouvel opus de garder la bonne balance entre « sérieux problèmes » et solutions trop sucrées.

C’est une si agréable évasion… rien de mal de passer quelques heures en compagnie de toute cette bande, toujours pleine d’idées et d’initiative.

Extra !
Karina Yan Glaser Aaaa701

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par Aeriale Mer 30 Sep - 8:50

Ca parait bien sympathique!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11393
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Jeu 1 Oct - 2:40

oh oui, c'est tout à fait cela
elle a créé avec cette famille un univers dans lequel on aime bien se perdre pendant quelques heures, c'est tout doux sans niaiserie...

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par kenavo Mer 22 Sep - 6:15

Karina Yan Glaser A4535
The Vanderbeekers Make a Wish
Présentation de l’éditeur
One hilarious Harlem family is on a mission to find the perfect way to celebrate their Papa's fortieth birthday while discovering more about their mysterious grandparents in this heartfelt romp and latest installment to the New York Times best-selling series, perfect for fans of the Penderwicks.
It's summer on 141st Street, and the Vanderbeekers are looking forward to Papa's surprise fortieth birthday party. But then Papa must leave town to help his best friend and the Vanderbeeker children are surprised to find their maternal grandparents on their doorstep. Grandma is very critical of everything they do. Meanwhile, they find themselves learning more about their papa's father than ever before, and wishing they could have known him a bit better.
Can they learn more about the grandfather they lost and come to appreciate the grandparents they still have while making sure their papa has the best birthday ever?
Karina Yan Glaser Aa457

Karina ne peut pas écrire aussi vite que je lis ses livres Wink

A peine sortie, me voilà déjà à la fin de ce volume et une fois de plus je suis sous le charme de cette famille.

Et j’admire l’imagination de Karina Yan Glaser d’inventer à chaque fois des moments si extraordinaires autour des Vanderbeekers, la lecture est le pur plaisir !

Tellement dommage que l’éditeur français n’a pas voulu suivre cette saga… elle en vaut le détour.

Trop contente de voir qu’en automne 2022 il va y avoir le prochain épisode. Youpie !

Karina Yan Glaser Aa2934

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Karina Yan Glaser Empty Re: Karina Yan Glaser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum