Shinsuke Yoshitake
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Shinsuke Yoshitake

La librairie de tous les possibles
Présentation de l’éditeur
Tout un tas de clients fréquentent la « Librairie de tous les possibles », où l’on trouve tout autant les livres dont on rêve que des accessoires de lecture rêvés, ou encore des livres sur des métiers incroyables liés au livre.
Un livre pour tous les amoureux du livre, qu’ils soient jeunes ou plus vieux : Yoshitake propose de petites histoires pour répondre à chaque demande de client. Des histoires tour à tour drôles, poétiques ou plus sensibles.
Dès qu’on parle de livres, je suis partante.
Depuis que j’avais vu l’annonce de la maison d’édition pour ce livre, j’attendais impatiemment la parution.
L’attente valait la peine.
Publié chez un éditeur pour la jeunesse, je pense que cette librairie de tous les possibles pourrait plaire à plus d’un lecteur… âgé

Les petites histoires sont loufoques, drôles et pleine d’imagination.
J’ai adoré ma visite dans cette librairie à part…

elle est trop chouette cette petite bd !
Drôle, attendrissante, imaginative, un peu réaliste aussi, poétique.
Des petites représentations courtes et parlantes, tout en humour décalée, sur les livres, leur vie, leur fabrication, les librairies, les bibliothèques... etc...
C'est vraiment tout kawaï !
Drôle, attendrissante, imaginative, un peu réaliste aussi, poétique.
Des petites représentations courtes et parlantes, tout en humour décalée, sur les livres, leur vie, leur fabrication, les librairies, les bibliothèques... etc...
C'est vraiment tout kawaï !
Il faut que j'y jette un coup d’œil !
Page 1 sur 1