Květa Pacovská
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Květa Pacovská
Alphabet
J’ai fait connaissance de cette artiste il y a déjà plusieurs années. Grâce à @NathriaPrésentation de l’éditeur
L’Alphabet à la façon de Pacovská.
Il fallait toute la fantaisie débridée de Kveta Pacovská pour créer cet alphabet aux codes bousculés. Après les chiffres et les couleurs, voici les lettres qui raviront les enfants mais aussi tous les amateurs de l’Art aussi surprenant que séduisant de cette grande Dame.
Bon nombre de ses livres sont publiés dans la section jeunesse, bien que je pense que ses images sont plus près de l’art que des albums « conventionnels » de la jeunesse.
Mais n’importe, en voilà en tout cas un abécédaire tout à fait extraordinaire.
Faut se laisser emporter par l’imagination de cette femme hors norme… qui crée des œuvres hors norme.
La version anglaise (il n’y a PAS de mots dans ce livre) coûte 15€ moins cher que la française.
Re: Květa Pacovská
Tellement beaux tous ses livres !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1