-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Juliette Lagrange

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Juliette Lagrange  - Page 2 Empty Re: Juliette Lagrange

Message par kenavo Lun 11 Déc - 0:21

Histoire : Maylis Daufresne

Juliette Lagrange  - Page 2 A7734
Les chemins de traverse
Présentation de l’éditeur
C'est mercredi! Nour et son ami Félix passent l'après-midi chez Malika, la tante de la fillette. Et une surprise les attend : Malika leur propose d'aller se promener seuls dans la grand-rue. Elle leur recommande seulement de bien marcher "toujours tout droit".
Enseignes qui clignotent, magasin de jouets, cinéma, il y a tant à voir et à faire dans la grand-rue ! Mais Nour et Félix sont vite déçus par la foule qui s'agglutine le long des trottoirs. Heureusement, Nour remarque un petit chemin qui serpente le long de la boulangerie et au bout duquel elle et son ami découvrent...un verger! Un deuxième chemin de traverse les emmène à la plage, un troisième dans un bois où ils jouent à cachecache avec des renardaux. Et si les vraies découvertes se faisaient hors des sentiers battus?
La deuxième collaboration de ces deux artistes et j’en ressors encore plus enchantée qu’après ma lecture de Gabriel.

Suivre Nour et Félix sur tous ces chemins de traverse est un vrai bonheur.

Le lecteur va vivre de belles aventures et s'appercevoir en même temps que les jeunes qu’il y a tout plein de choses à découvrir.

Une fois de plus je suis sous le charme du monde pictural de Juliette Lagrange. J’adore tout ce qu’elle fait.

Juliette Lagrange  - Page 2 Aa4756

Juliette Lagrange  - Page 2 Aaa3327

Juliette Lagrange  - Page 2 Aaaa4568

Juliette Lagrange  - Page 2 Aaaa4567

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2