Sabrina Ferrero
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Sabrina Ferrero
Texte : Marco Reggiani
Japorama
Publié chez Casterman Jeunesse, je vais ouvrir le fil de Sabrina Ferrero pour l’instant dans cette section, bien que ce livre peut tout à fait se retrouver dans le domaine de la BD.
Le graphisme est époustouflant. J’ai fait un vrai bon voyage au Japon.
Certains faits m’étaient connus, mais n’importe, la présentation est top.
En plus j’ai rencontré tout plein d’autres petits bouts d’informations qui se sont ajoutés à mes connaissances de ce pays.
J’en ressors conquise et ne peux que recommander ce beau livre à tout lecteur.
On peut feuilleter les premières pages sur le site de l'éditeur
Japorama
Présentation de l’éditeur
Émaillé d’un peu d’histoire, Japorama propose un itinéraire pour découvrir ce pays qui fascine les Français. Se perdre à Tokyo, visiter les temples, les forêts de bambous, dormir dans un ryokan, admirer le mont Fuji… autant d’endroits emblématiques qui font rêver l’aspirant voyageur. On y découvre aussi les règles à respecter, les traditions, les bases de l’alimentation, les produits et les curiosités de tous types. Un panorama élégant et complet de la culture, des us et coutumes nippons.
Publié chez Casterman Jeunesse, je vais ouvrir le fil de Sabrina Ferrero pour l’instant dans cette section, bien que ce livre peut tout à fait se retrouver dans le domaine de la BD.
Le graphisme est époustouflant. J’ai fait un vrai bon voyage au Japon.
Certains faits m’étaient connus, mais n’importe, la présentation est top.
En plus j’ai rencontré tout plein d’autres petits bouts d’informations qui se sont ajoutés à mes connaissances de ce pays.
J’en ressors conquise et ne peux que recommander ce beau livre à tout lecteur.
On peut feuilleter les premières pages sur le site de l'éditeur
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1