Lizzy Stewart
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Lizzy Stewart
Il y a un tigre dans le jardin
Vive l’imagination !Présentation de l’éditeur
Nora s'ennuie cet après-midi chez sa grand-mère. D'autant qu'elle soupçonne cette dernière de perdre un peu la tête, depuis qu'elle prétend qu'il y a...un tigre dans son jardin! (et des libellules géantes, des plantes carnivores, un ours polaire grincheux...). Nora n'en croit pas et mot...et pourtant décide d'explorer le jardin. D'incroyables rencontres l'attendent. Est-elle en train de rêver? Ce si beau tigre est-il réel? Après tout, si elle y croit, c'est qu'il existe, au moins dans sa tête, alors autant en profiter et lui faire un gros câlin.
En voilà un album qui devrait plaire à tout lecteur qui aime s’évader dans des aventures qui se jouent plutôt dans sa tête…
Lizzy Stewart a bien capturé ce monde farfelue qui peut faire du grand bien de temps en temps.
Belle première rencontre avec cette illustratrice.
Superbe !
oui, j'aime beaucoup
pour l'instant il n'y a qu'un autre album d'elle dispo en version française, 9 mois de grossesse, qui ne m'attire pas plus que ça
mais il y a quelques autres en anglais que j'ai noté, je vois suivre les publications en français
pour l'instant il n'y a qu'un autre album d'elle dispo en version française, 9 mois de grossesse, qui ne m'attire pas plus que ça
mais il y a quelques autres en anglais que j'ai noté, je vois suivre les publications en français
Page 1 sur 1