Caroline Attia
Page 1 sur 1
Caroline Attia

Diplômée de l’École Nationale des Arts Décoratifs de Paris en 2004, section animation, Caroline Attia étudie ensuite l’illustration à la School of Visual Arts à New York.
Depuis, elle œuvre comme réalisatrice de films d’animation et illustratrice.
Elle développe actuellement comme auteur graphique différents projets de série jeunesse dont « Casimilo et les légendes du Nouveau Monde ».
Elle mène en parallèle une activité d’illustratrice en ayant collaboré, entre autres, avec les magazines ELLE, le New York Times, Atmosphères, Epok, Harvard Magazine, Alef et Fleurus Editions….
Source : Editeur
son site
Re: Caroline Attia

Monsieur Martin
Je ne saurais plus dire comment cet album a atterrie sur mes étagères, en tout cas j’aime bien le graphisme de Caroline Attia.Présentation de l’éditeur
Monsieur Martin a quelques centimètres en moins. Du haut de sa petite taille, personne ne le remarque jamais, malgré tous ses efforts. Jusqu’au jour où il commence à grandir, grandir…
En voilà déjà un argument pour aimer… ensuite il s’agit d’un livre de chez la maison d’édition Eliza que j’adore.
L’histoire est un peu farfelue (ce qui ne fait jamais de mal) et on pourrait la résumer en : l’amour est la réponse à bon nombre de soucis

Je suis curieuse de la suite de cette artiste…

» Caroline Dall'Ava
» Caroline Glorion
» Anne-Caroline Pandolfo
» BeKa (Bertrand Escaich / Caroline Roque)
» Caroline Glorion
» Anne-Caroline Pandolfo
» BeKa (Bertrand Escaich / Caroline Roque)
Page 1 sur 1