Per Breiehagen
3 participants
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1
Per Breiehagen
Per Breiehagen est un photographe norvégien primé et de renommée internationale.
Ses crédits incluent National Geographic, Audubon et le New York Times Magazine.
Il a créé les images pour The Wish Books avec sa fille, Anja, et sa femme, Lori Evert.
Source : Editeur
son site
Bibliographie
The Christmas Wish
The Reindeer Wish
The Polar Bear Wish
The Tiny Wish
Brave Little Puppy
The Puppy's Wish
Re: Per Breiehagen
Histoire : Lori Evert
The Christmas Wish
Quel sublime album.
Une vraie « entreprise » familiale : la mère écrit l’histoire, le père fait les photos et la petite fille du couple joue l’elfe.
Exquise !
Je suis vraiment sous le charme.
Et surtout les photos donnent une toute autre dimension à l’histoire. Après les premières pages j’étais tellement immergée dans le récit, j’ai cru tout (le photoshop sur certaines images est bluffant).
En voilà les vrais bons moments de Noël
The Christmas Wish
Présentation de l'éditeur
Celebrate the season with this New York Times bestselling wintry tale that will have readers of all ages believing in the magic of Christmas. This is one to pull out every year and savor all winter long!
In the merry tradition of classics like The Polar Express, this special picture book captures the holiday spirit. This is a timeless classic one to reread every year and savor all winter long!
Long ago, a brave little girl named Anja wanted to be one of Santa's elves.So she leaves a note for her family and helps her elderly neighbor prepare for the holiday, then she straps on her skis, and heads out into the snowy landscape.
From a red bird to a polar bear to a reindeer, a menagerie of winter animals help Anja make her way to Santa.
Quel sublime album.
Une vraie « entreprise » familiale : la mère écrit l’histoire, le père fait les photos et la petite fille du couple joue l’elfe.
Exquise !
Je suis vraiment sous le charme.
Et surtout les photos donnent une toute autre dimension à l’histoire. Après les premières pages j’étais tellement immergée dans le récit, j’ai cru tout (le photoshop sur certaines images est bluffant).
En voilà les vrais bons moments de Noël
Ah oui, les photos apportent vraiment quelque chose de plus! Très beaux montages
Un joli livre pour Noël, en effet!
Un joli livre pour Noël, en effet!
Aeriale- Messages : 11777
C'est mignon et beau, tu m'étonnes que tu es restée plongée dans cette ambiance de Noël !
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1