Fiodor Rojankovski
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Fiodor Rojankovski
Un conte de Marie Colmont
Michka
Je n’avais en effet pas fait attention au résumé, sinon j’aurais vu que cela se passe le jour de Noël… donc, pas tout à fait le bon moment de lire cette histoire.
Mais c’est tellement charmant, je pense que cela peut se faire pendant toute l’année.
J’ai en tout cas aimé énormément. Et j’en suis certaine que cet album va aussi devenir un de mes incontournables pour reprendre le 24 décembre… un si beau conte ne se refuse pas.
Illustrations avec une bonne dose de « vintage »… en voici tout pour plaire… même aux jeunes d’aujourd’hui. Michka est un ours qu’on doit adopter !
Michka
J’ai délaissé un peu les classiques en littérature, mais pas ceux du domaine de la jeunessePrésentation de l’éditeur
Michka, le petit ours en peluche, quitte la maison d'Elisabeth, et s'en va tout seul dans la forêt. Quelle joie de retrouver la liberté et de rencontrer le Renne de Noël !
Mais, en ce soir si particulier, chacun doit faire une bonne action, et Michka aura un bel élan de générosité...
Je n’avais en effet pas fait attention au résumé, sinon j’aurais vu que cela se passe le jour de Noël… donc, pas tout à fait le bon moment de lire cette histoire.
Mais c’est tellement charmant, je pense que cela peut se faire pendant toute l’année.
J’ai en tout cas aimé énormément. Et j’en suis certaine que cet album va aussi devenir un de mes incontournables pour reprendre le 24 décembre… un si beau conte ne se refuse pas.
Illustrations avec une bonne dose de « vintage »… en voici tout pour plaire… même aux jeunes d’aujourd’hui. Michka est un ours qu’on doit adopter !
Re: Fiodor Rojankovski
Et tu as bien raison !kenavo a écrit:J’ai délaissé un peu les classiques en littérature, mais pas ceux du domaine de la jeunesse
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1