William Trevor
+2
Aeriale
Arabella
6 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: William Trevor
kenavo a écrit:même en anglais ce n'est pas évident de se procurer ses oeuvres... surtout pas en version e-book
puisque j'adore les nouvelles, il y a The Collected Stories (1282 pages!) dans ma LAL... ton commentaire me fait remonter ce livre tout en haut
A moins que tu ne veuilles pas acheter chez amazon, mais je vois sur leur site qu'il y en a pas mal, papier ou ebooks.
Re: William Trevor
Arabella a écrit:Quand on parle nouvelles, on pense forcément à toi, @Kenavo.
alors je vais relancer une recherche, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas beaucoup de lui dispo...domreader a écrit:A moins que tu ne veuilles pas acheter chez amazon, mais je vois sur leur site qu'il y en a pas mal, papier ou ebooks.
mais de toute façon si je vais opter pour ses collected stories, j'aurais du pain sur la planche pour un bon moment
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature de culture anglaise et gaëlique
Page 3 sur 3