Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Toshikazu Kawaguchi 

3 participants

Toshikazu Kawaguchi  Empty Toshikazu Kawaguchi 

Message par kenavo Mer 8 Sep - 6:28

Toshikazu Kawaguchi  A4419

Toshikazu Kawaguchi est né à Osaka en 1971.

Il est dramaturge et a produit et dirigé le groupe théâtral Sonic Snail.

Tant que le café est encore chaud est l’adaptation d’une pièce de sa société 1110 Productions, qui a remporté le grand prix du 10e Festival dramatique de Suginami.
Il s’est vendu à 1 million d’exemplaires au Japon et est devenu un best-seller international.

Source : Editeur

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Toshikazu Kawaguchi  Empty Re: Toshikazu Kawaguchi 

Message par kenavo Mer 8 Sep - 6:28

parution : le 29 septembre

Toshikazu Kawaguchi  Aa2873
Tant que le café est encore chaud
Présentation de l’éditeur
Chez Funiculi Funicula, le café change le cœur des hommes.
À Tokyo se trouve un petit établissement au sujet duquel circulent mille légendes. On raconte notamment qu’en y dégustant un délicieux café, on peut retourner dans le passé. Mais ce voyage comporte des règles : il ne changera pas le présent et dure tant que le café est encore chaud.
Quatre femmes vont vivre cette singulière expérience et comprendre que le présent importe davantage que le passé et ses regrets. Comme le café, il faut en savourer chaque gorgée.
Vendu à plus d’un million d’exemplaires au Japon, traduit dans plus de trente pays, le roman de Toshikazu Kawaguchi a touché les lecteurs du monde entier.
N’y pensez même pas que j’ai pris goût après ma lecture de Keigo Higashi Cool

Les sujets surnaturels ne sont toujours pas ma tasse de thé (café dans ce cas).

Mais une couverture (surtout celle de la version italienne) et la disponibilité en anglais pour très peu d’argent en e-book a vite formé la décision de tenter.

Voyager vers le passé… non, en effet, pas du tout un de mes sujets de prédilection.

Le film La Machine à explorer le temps, vue en tant que très jeune adolescente, m’a guéri de toute envie de me pencher vers cet univers. J’en avais fait des cauchemars !

Mais finalement avec ce livre, j’ai encore une fois tenté une lecture qui sort de ma zone de confort… et tout comme les « millions de lecteurs du monde entier », j’étais touchée par ce que Toshikazu Kawaguchi a inventé.

Oui, faut lui accorder cela : une bonne idée un peu à part, très bien transformée dans un roman qui se lit d’une traite.

Toshikazu Kawaguchi  A4420

il y a pour plusieurs langues des couvertures différentes et je les trouve toutes attrayantes, mais celle de la version italienne est la plus belle

George Gershwin
kenavo
kenavo

Message par Moinette Mer 8 Sep - 10:51

Ça a l'air sympa, j'aime la littérature fantastique et les voyages dans le temps. Par contre je ne m'explique pas la différence de prix (du simple au double) entre l'ebook en version anglaise et celui en français.
Moinette
Moinette

Message par kenavo Jeu 9 Sep - 4:03

Moinette a écrit:Ça a l'air sympa, j'aime la littérature fantastique et les voyages dans le temps.
ah oui, je me rappelle Very Happy je le vois bien pour toi

Moinette a écrit:Par contre je ne m'explique pas la différence de prix (du simple au double) entre l'ebook en version anglaise et celui en français.
je ne vais jamais comprendre la politique des prix, mais c'est un fait que le prix des e-book anglais est souvent très avantageux

George Gershwin
kenavo
kenavo

Message par Queenie Jeu 9 Sep - 8:29

Ça me tente un peu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé