Karin Cyrén
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Karin Cyrén
Histoire : Klara Persson
André André André
J’adore en tout cas une fois de plus une histoire qui nous vient de Suède… et les illustrations l’accompagnent à merveille.
Une idée complètement loufoque, mais qui devrait plaire aux jeunes avec un sens d’humour un peu détaché.
J’ai en tout cas bien rigolé et j’attends d’autres albums de la part de Karin Cyrén.
c'est seulement lorsque la maison d'édition poste cette image que je réalise que je n'ai non seulement un fil pour l'auteur... mais le tableau sur cette image fait allusion au premier album que j'ai lu de Klara Persson: Molly & Sue
André André André
Il n’y a non seulement chez la maison d’édition Cambourakis un penchant pour les albums qui viennent du nord, mais versant sud’ y prend aussi des soins pour faire traduire ces bons moments de lecture.Présentation de l’éditeur
C’est l’histoire de trois frères. Le premier s’appelle André. Le deuxième s’appelle André. Et le troisième s’appelle André.
Quel cafouillage quand ils viennent tous les trois dès qu’on en appelle un ! Ou qu’ils répondent au téléphone alors que ce n’est pas le leur ! Franchement, impossible de savoir qui est qui.
Il va falloir prendre les choses en main !
J’adore en tout cas une fois de plus une histoire qui nous vient de Suède… et les illustrations l’accompagnent à merveille.
Une idée complètement loufoque, mais qui devrait plaire aux jeunes avec un sens d’humour un peu détaché.
J’ai en tout cas bien rigolé et j’attends d’autres albums de la part de Karin Cyrén.
c'est seulement lorsque la maison d'édition poste cette image que je réalise que je n'ai non seulement un fil pour l'auteur... mais le tableau sur cette image fait allusion au premier album que j'ai lu de Klara Persson: Molly & Sue
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1