Prochaine visite à Paris!
+4
Arabella
Liseron
Queenie
Aeriale
8 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Prochaine visite à Paris!
Eh bien voilà, sans surprise (et tant mieux !) on a bien bu, bien mangé, bien papoté ! (et je ne parle que du soir !)
eXPie- Messages : 727
kenavo a écrit:je vous souhaite une chouette rencontre![]()
Merci! C’était une chouette journée, avec du soleil et aussi beaucoup de monde au musée, mais toujours sympa de se retrouver!Nightingale a écrit:Je vous souhaite une belle journée.
eXPie a écrit:Eh bien voilà, sans surprise (et tant mieux !) on a bien bu, bien mangé, bien papoté ! (et je ne parle que du soir !)
Hahah oui...Encote un repas bien animé avec de fidèles participants!

Aeriale- Messages : 10427
Aeriale a écrit:kenavo a écrit:je vous souhaite une chouette rencontre
Merci! C’était une chouette journée, avec du soleil et aussi beaucoup de monde au musée, mais toujours sympa de se retrouver!Nightingale a écrit:Je vous souhaite une belle journée.eXPie a écrit:Eh bien voilà, sans surprise (et tant mieux !) on a bien bu, bien mangé, bien papoté ! (et je ne parle que du soir !)
Hahah oui...Encote un repas bien animé avec de fidèles participants!
Un très bon moment passé ensemble, un repas très sympa, avec papotages, radotages, fromages, et un vil provocateur !

Merci @Aeriale !
domreader a écrit:
Un très bon moment passé ensemble, un repas très sympa, avec papotages, radotages, fromages, et un vil provocateur !![]()
Merci @Aeriale !

Certains restent de grands enfants. On les retrouvera avec toujours les mêmes débats quand ils seront à l'Ephad, qui sait??
Ca maintient en éveil !!
Nous sommes à Paris ce week-end! En plein milieu des grèves et des manifs aussi!
Du coup on n’a pas réservé grand chose, vu les moyens de transport perturbés!
Mais si vous avez des idées de retrouvailles, je suis preneuse. (On reste jusqu’à mardi
)
PS: Je passerai sûrement à la librairie de @Queenie. Peut être samedi? @Arabella, si jamais...
Du coup on n’a pas réservé grand chose, vu les moyens de transport perturbés!
Mais si vous avez des idées de retrouvailles, je suis preneuse. (On reste jusqu’à mardi

PS: Je passerai sûrement à la librairie de @Queenie. Peut être samedi? @Arabella, si jamais...
Je travaille ce samedi. Et c'est difficile de prévoir quelque chose pour la soirée, sans savoir si les transports vont fonctionner. Je vais essayer d'y penser.
Bonjour !
J'ai déjà prévu quelque chose samedi midi + après-midi, mais je ne sais pas trop jusqu'à quelle heure, probablement 17h00-18h00. Donc, a priori je peux être dispo pour un restau le soir ! (et je travaille dimanche)
J'ai déjà prévu quelque chose samedi midi + après-midi, mais je ne sais pas trop jusqu'à quelle heure, probablement 17h00-18h00. Donc, a priori je peux être dispo pour un restau le soir ! (et je travaille dimanche)
Donc cela semble se dessiner pour samedi soir....
Oui, pour nous c’est bon aussi pour samedi soir!
Reste à demander à @Domreader et Didier, et choisir l’endroit. On en parle demain?
Reste à demander à @Domreader et Didier, et choisir l’endroit. On en parle demain?
Aeriale a écrit:Oui, pour nous c’est bon aussi pour samedi soir!
Je propose le Balzar, au 49 rue des Écoles, 5ème arrondissement, c'est une brasserie Parisienne typique. Mais si vous connaissez une petite adresse sympa pas de problème. Je ne connais pas beaucoup d'adresses on va rarement au restaurant dans Paris.
Parfait @Domreader!
Une brasserie parisienne dans le quartier du 5e, perso ça me va très bien
On dit à quelle heure? 19h 30 ou 20 h pour qu’@eXPie ait le temps...
Une brasserie parisienne dans le quartier du 5e, perso ça me va très bien
On dit à quelle heure? 19h 30 ou 20 h pour qu’@eXPie ait le temps...
Pour l'heure, c'est comme vous voulez, je m'arrangerais...
Cela me va très bien, je suis disponible sans problème à 19h30 (je terminé à 17h. Il faudrait juste faire la réservation.
Arabella- Messages : 4642
Bon je réserve pour 19h30 alors. Je vous confirme une fois la réservation faite.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12

» Sortie Paris -WE du 13 - 15 novembre
» We Paris du 28 /11/19
» Rencontre à Paris en Avril!
» Paris- We du 21 au 25 Juin 2019
» Sortie Paris -We du 14/15 mars
» We Paris du 28 /11/19
» Rencontre à Paris en Avril!
» Paris- We du 21 au 25 Juin 2019
» Sortie Paris -We du 14/15 mars
Page 10 sur 12