Jenny Duke
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Jenny Duke
Jenny Duke a toujours aimé les livres et faire des images, donc l'illustration de livres pour enfants est son occupation parfaite.
Depuis l'obtention de son diplôme de maîtrise en illustration de livres pour enfants à l'Université de Cambridge, elle a travaillé sur un certain nombre de projets, dont plusieurs basés en East Anglia, où le ciel, l'eau et la lumière inspirent une grande partie de son travail.
Ses livres commencent toujours par le dessin, mais elle ne sait que plus tard si elle utilisera la peinture, l'impression, le collage ou les techniques numériques pour les compléter.
Source : Editeur
son site
Re: Jenny Duke
Histoire : Caroline Cross
Sand between my toes
Je suis un peu en avance, il s'agit plutôt d'une lecture d'été, mais une journée près de la mer fait toujours du bien
En plus la photo de @Aeriale m'a donné envie de retrouver la plage
Cet album est le moyen idéal de passer quelques moments extras.
On va partager avec cette famille leur arrivée sur la plage, les jeux d’enfants, la glace, les frites… et naturellement le sable qu’on va sentir entre les orteils.
Sand between my toes
Présentation de l’éditeur
A family spends a day at the seaside, enjoying the smells and sensations that are unique to the coast.
Evocative rhyming text immerses the reader in the experience of visiting a beach.
Je suis un peu en avance, il s'agit plutôt d'une lecture d'été, mais une journée près de la mer fait toujours du bien
En plus la photo de @Aeriale m'a donné envie de retrouver la plage
Cet album est le moyen idéal de passer quelques moments extras.
On va partager avec cette famille leur arrivée sur la plage, les jeux d’enfants, la glace, les frites… et naturellement le sable qu’on va sentir entre les orteils.
Re: Jenny Duke
Where Did You Go Today?
Extra !Présentation de l’éditeur
A child visits a play area with their father and uses their imagination to transform the mundane into the extraordinary. A profound exploration of the transformative power of imagination.
J’adore l’art de Jenny Duke, ses images sont d’une fraîcheur qui fait plaisir.
En plus elle sait inventer des histoires à hauteur des jeunes lecteurs.
En voici un autre bijou de sa part dont je vais garder l’espoir qu’il va trouver un éditeur français. Trop bon pour passer à côté !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1