Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 72 sur 73
Page 72 sur 73 • 1 ... 37 ... 71, 72, 73
Re: Tchin !
ah oui, priorité pour la petite avant les sorties culturellesAeriale a écrit:À 3 mois c’est pas si évident. On verra plus tard .
Haha oui… Il faudra attendre un peu, c’est un boulot à plein temps!
Hier le retour en train Zurich- Genève fut épique..Avec la masse d’affaires plus le landau, on a fini par laisser une des valises sur le quai.. Total des courses, un billet retour départ et un de nous qui s’y colle ( Speedy, en l’occurrence!) Heureusement ici ils ne font pas exploser les valises isolées..
La suite dans pas long!
Hier le retour en train Zurich- Genève fut épique..Avec la masse d’affaires plus le landau, on a fini par laisser une des valises sur le quai.. Total des courses, un billet retour départ et un de nous qui s’y colle ( Speedy, en l’occurrence!) Heureusement ici ils ne font pas exploser les valises isolées..
La suite dans pas long!
Aeriale- Messages : 11968
ah je vois, en voici une de ces "aventures à la Aériale"Aeriale a écrit:on a fini par laisser une des valises sur le quai.. Total des courses, un billet retour départ et un de nous qui s’y colle ( Speedy, en l’occurrence!) Heureusement ici ils ne font pas exploser les valises isolées..
kenavo a écrit: ah je vois, en voici une de ces "aventures à la Aériale"
C'est exactement ce que je pensais !
Nightingale- Messages : 2831
ah ah ! Tête en l'air ! Mais c'est toujours l'aventure en fait....Nightingale a écrit:kenavo a écrit: ah je vois, en voici une de ces "aventures à la Aériale"
domreader a écrit:ah ah ! Tête en l'air ! Mais c'est toujours l'aventure en fait....Nightingale a écrit:kenavo a écrit: ah je vois, en voici une de ces "aventures à la Aériale"
Plutôt oui! Lara ne sait pas encore dans quelle famille elle est tombée..
Bon, c’était plutôt ma faute, mais au dernier moment notre fille a voulu la nourrir et du coup ça a été l’affolement…
C’est vrai..Tu vas pouvoir te défouler!
Dans notre famille, je ne sais pas qui a donne le ton, mais le principe est « pas de cadeaux » ou « uniquement des cadeaux utiles » Un père noël un peu boudé en quelque sorte.
Le principe anti gaspi, voire anti consommation effrénée sévit partout… Triste mais inéluctable.
... C'est à dire : des livres !Aeriale a écrit:
Dans notre famille, je ne sais pas qui a donne le ton, mais le principe est « pas de cadeaux » ou « uniquement des cadeaux utiles » ...
domreader a écrit:Va falloir que je trouve un avatar grincheux pour bientôt alors !
Nightingale a écrit:... C'est à dire : des livres !
Nightingale a écrit:... C'est à dire : des livres !Aeriale a écrit:
Dans notre famille, je ne sais pas qui a donne le ton, mais le principe est « pas de cadeaux » ou « uniquement des cadeaux utiles » ...
Logique toujours, Nightingale !!
Passage entre deux, bébé Lara est parmi nous à Nice et le rythme change évidemment!
Quant au temps c’est du n’importe quoi! Hier on était presque en maillot à profiter du grand bleu. Ce matin c’est de nouveau les doudounes. Et toujours pas de neige?
Quant au temps c’est du n’importe quoi! Hier on était presque en maillot à profiter du grand bleu. Ce matin c’est de nouveau les doudounes. Et toujours pas de neige?
Page 72 sur 73 • 1 ... 37 ... 71, 72, 73
Page 72 sur 73