Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 5 sur 68
Page 5 sur 68 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68
Re: Tchin !
ah oui, ton avatar est en harmonie avec tes activités
tout schuss ma chère
tout schuss ma chère
kenavo a écrit:ah oui, ton avatar est en harmonie avec tes activités
tout schuss ma chère
Oui comme tu dis... Mais je vais tenter quelques virages quand même! ( La skieuse sur l’avatar est très prudente, tu remarqueras, vu la pose )
Et surtout ça me donnera un bon prétexte pour mériter une fondue ( ou un chocolat chaud :p) ensuite. On ne va pas craindre l’insolation, vu les températures annoncées...
Aeriale- Messages : 11738
C’est une bonne option aussi, Kena
J’aime bien les deux versions, je vais peut être en garder une en avatar. C’est bon pour le moral
( manque juste un livre au milieu)
Moi je manifeste !
Passage express pour vous souhaiter un bon week-end ( Là on est bien dans les cordes,hein @Nightingale ) au chaud pour nous car il fait frisquet...
Une petite image de Darek Grabus en prime, qui m’inspire, même si ce samedi va être un peu moins relax pour moi
( je me demandais comment il a fait pour intégrer le petit drapeau ukrainien après sa citation, au bas de ses posts?)
Une petite image de Darek Grabus en prime, qui m’inspire, même si ce samedi va être un peu moins relax pour moi
( je me demandais comment il a fait pour intégrer le petit drapeau ukrainien après sa citation, au bas de ses posts?)
Aeriale a écrit:
Je te l'ai piqué dans un de tes posts, justement. Et j'ai copié-collé. Mais je ne sais pas où tu a trouvé ça ?
Nightingale a écrit:Aeriale a écrit:
Je te l'ai piqué dans un de tes posts, justement. Et j'ai copié-collé. Mais je ne sais pas où tu a trouvé ça ?
Alors la... aucun souvenir! Mais ce qui m’intéresse c’est comment tu arrives à poster une maxime dans ta présentation ( avec le drapeau, donc)
Aeriale a écrit:
Alors la... aucun souvenir! Mais ce qui m’intéresse c’est comment tu arrives à poster une maxime dans ta présentation ( avec le drapeau, donc)
Regarde en page 70 de ce fil, tu as mis un tableau de St-Paul-de-Vence, et aussi ce petit drapeau. Ensuite, suffit de le coller dans ta signature...
Nightingale a écrit:Aeriale a écrit:
Regarde en page 70 de ce fil, tu as mis un tableau de St-Paul-de-Vence, et aussi ce petit drapeau. Ensuite, suffit de le coller dans ta signature...
Haha... Trop fort Night! Mais ce que je veux dire c’est : comment accéder à la « signature ». J’ai cherché sans succès! *
Merci Kena, endroit de rêve pour entamer un dimanche..
—-
PS : ca y est J’ai trouvé!!!
Trop joli
Et le ciel est aussi bleu à Paris en ce moment....on a un bol incroyable!
C’était bien cool de se retrouver! Et maintenant on attaque les choses sérieuses.. mettre en place.
Bon week-end à tous!
Et le ciel est aussi bleu à Paris en ce moment....on a un bol incroyable!
C’était bien cool de se retrouver! Et maintenant on attaque les choses sérieuses.. mettre en place.
Bon week-end à tous!
Page 5 sur 68 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 68
Page 5 sur 68