Tchin !
+5
Nightingale
domreader
Arabella
Liseron
kenavo
9 participants
Page 65 sur 68
Page 65 sur 68 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68
Re: Tchin !
Queenie a écrit:je vais pouvoir vous honorer de ma majestueuse présence !
Salut la Queen! Nous sommes très honorés de ta présence
De notre côté, nous tiendrons jusqu'a lundi ici, mardi max, mais ensuite départ pour la Savoie... Le bonheur
De notre côté, nous tiendrons jusqu'a lundi ici, mardi max, mais ensuite départ pour la Savoie... Le bonheur
Aeriale- Messages : 11738
Quelle finesse, j’adore!
Je suis allée chercher sur Instagram…On a déjà dû le croiser mais j’ai vu plein de choses merveilleuses de sa part. À retenir!
Le départ approche… demain… je tiens plus…
Bonne semaine à tutti!
Je suis allée chercher sur Instagram…On a déjà dû le croiser mais j’ai vu plein de choses merveilleuses de sa part. À retenir!
Le départ approche… demain… je tiens plus…
Bonne semaine à tutti!
J'adore ta terrasse Kena !
il y a tellement de bons illustrateurs, un monde à s'y perdre...Aeriale a écrit:Je suis allée chercher sur Instagram…On a déjà dû le croiser mais j’ai vu plein de choses merveilleuses de sa part. À retenir!
huhu, bonnes vacances alorsAeriale a écrit:Le départ approche… demain… je tiens plus…
oh... je voudrais que ce soit la miennedomreader a écrit:J'adore ta terrasse Kena !
kenavo a écrit:huhu, bonnes vacances alorsAeriale a écrit:Le départ approche… demain… je tiens plus…
Merci Kena! On est sur la route… On est partis tôt, et pas trop de circulation en semaine.
Hâte d’être au frais !!
Je crois que je vis ma crise de la quarantaine : bientôt ma troisième soirée pour danser "toute" la nuit
I'm a dancing queen !
Bonne vacances Aeriale
I'm a dancing queen !
Bonne vacances Aeriale
profite bien... pour t'informer:Queenie a écrit:Je crois que je vis ma crise de la quarantaine : bientôt ma troisième soirée pour danser "toute" la nuit
avant 40: tu fais 3 jours la fête, t'as besoin d'un jour pour te remettre, après 40: tu fais un jour la fête et t'as besoin de 3 pour te remettre
Je sais !
Mais, déjà, en évitant l'alcool je m'en sors pas trop mal
Mais, déjà, en évitant l'alcool je m'en sors pas trop mal
Merci!!Queenie a écrit:
Bonne vacances Aeriale
Trop bien de redécouvrir la couette en plein mois d’août
kenavo a écrit:profite bien... pour t'informer:Queenie a écrit:Je crois que je vis ma crise de la quarantaine : bientôt ma troisième soirée pour danser "toute" la nuit
avant 40: tu fais 3 jours la fête, t'as besoin d'un jour pour te remettre, après 40: tu fais un jour la fête et t'as besoin de 3 pour te remettre
Mais non!! À 40 on pète la forme . Même à 50, voire plus!
Tu as encore bien des soirées de dancing queen devant toi! Forza Queenie
ah oui, toi et Speedy, vous êtes l'exception qui fait la règleAeriale a écrit:Mais non!! À 40 on pète la forme . Même à 50, voire plus!
En fait, en vrai, c'est le travail qui est fatiguant, pas de danser toute la nuit !
kenavo a écrit:ah oui, toi et Speedy, vous êtes l'exception qui fait la règleAeriale a écrit:Mais non!! À 40 on pète la forme . Même à 50, voire plus!
Queenie a écrit:En fait, en vrai, c'est le travail qui est fatiguant, pas de danser toute la nuit !
Ceci explique ce que Kena dit plus haut, c’est certain.. Sauf que tout le mérite en revient à Speedy qui lui arrivait à garder le rythme
Encore une bolée d’air frais jusqu’à notre petite ferme d’Alpage à l’Ariondaz.
On était contents d’arriver, surtout moi avec mes ampoules aux pieds sur une montée assez raide ( 400m)
C’est ça de vouloir frimer avec mes nouvelles chaussures de marche aéro dynamiques spéciales pro
Le meilleur c’est toujours les derniers mètres!
On était contents d’arriver, surtout moi avec mes ampoules aux pieds sur une montée assez raide ( 400m)
C’est ça de vouloir frimer avec mes nouvelles chaussures de marche aéro dynamiques spéciales pro
Le meilleur c’est toujours les derniers mètres!
Page 65 sur 68 • 1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68
Page 65 sur 68