Caralyn et Mark Buehner
Page 1 sur 1
Caralyn et Mark Buehner
_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise
George Gershwin
Re: Caralyn et Mark Buehner

Le Noël des bonshommes de neige
Cela fait des années que j’avais noté ce duo pour faire connaissance. En voici le bon moment.Présentation de l’éditeur
Pendant la nuit de Noël, tandis que les enfants sont bien au chaud dans leur lit, les bonshommes de neige et leur famille se rassemblent sur la place pour faire la fête. La comptine au rythme vif de Caralyn Buehner raconte l'histoire de leurs réjouissances, tandis que les illustrations de Mark Buehner donnent vie aux adorables bonshommes de neige avec chaleur et humour. Le Noël des bonshommes de neige est l'histoire idéale à lire à haute voix pendant les soirées froides de l'hiver.
Fêter Noël avec leur création était extra.
J’adore l’imagination pour insuffler de la vie à ses bonhommes et ainsi le lecteur peut partager leur soirée pleine de bons moments.
Installer l’arbre de Noël, danser, chanter et accueillir le Père Noël qui apporte aussi des cadeaux pour les petits bonhommes… parfait.
Il y a d’autres albums de ce duo. Je suis sûre que je vais au moins encore choisir un autre pour passer du temps avec eux.




_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise
George Gershwin
Re: Caralyn et Mark Buehner

La vie secrète des bonshommes de neige
Vous le savez bien, j’adore quand des auteurs/illustrateur du domaine de la jeunesse arrivent à mettre une bonne dose d’humour dans leurs albums.Présentation de l’éditeur
Les enfants qui, le matin, constatent que leur bonhomme de neige n'a pas le même aspect que la veille ne devraient pas s'inquiéter. C'est tout simplement qu'il a fait comme tous les autres bonshommes de neige. Mais au fait, que font-ils donc tous durant la nuit?
Et ben, rien à dire en ce qui concerne la collaboration entre Caralyn et Mark Buehner. C’est nickel !
J’adore leur histoire et bien que dans mes contrées les bonhommes de neige sont devenus assez rares ces dernières années, je ne vais quand même plus jamais regarder ces créations sans penser aux bonhommes de ce couple.
Exquis !



Je ne vais poster qu’une image des maintes activités des bonhommes de neige, mais elle vaut de l’or


_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise
George Gershwin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|