-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Caralyn et Mark Buehner

Aller en bas

Caralyn et Mark Buehner Empty Caralyn et Mark Buehner

Message par kenavo Lun 5 Déc - 6:38

Caralyn et Mark Buehner A6432

Caralyn Buehner travaille souvent en tandem avec son conjoint Mark.

Ils ont créé ensemble plusieurs beaux livres pour les tout-petits dont Le Noël des bonshommes de neige et La vie secrète des bonshommes de neige.


Source : Éditeur


leur site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Caralyn et Mark Buehner Empty Re: Caralyn et Mark Buehner

Message par kenavo Lun 5 Déc - 6:38

Caralyn et Mark Buehner A6433
Le Noël des bonshommes de neige
Présentation de l’éditeur
Pendant la nuit de Noël, tandis que les enfants sont bien au chaud dans leur lit, les bonshommes de neige et leur famille se rassemblent sur la place pour faire la fête. La comptine au rythme vif de Caralyn Buehner raconte l'histoire de leurs réjouissances, tandis que les illustrations de Mark Buehner donnent vie aux adorables bonshommes de neige avec chaleur et humour. Le Noël des bonshommes de neige est l'histoire idéale à lire à haute voix pendant les soirées froides de l'hiver.
Cela fait des années que j’avais noté ce duo pour faire connaissance. En voici le bon moment.

Fêter Noël avec leur création était extra.

J’adore l’imagination pour insuffler de la vie à ses bonhommes et ainsi le lecteur peut partager leur soirée pleine de bons moments.

Installer l’arbre de Noël, danser, chanter et accueillir le Père Noël qui apporte aussi des cadeaux pour les petits bonhommes… parfait.

Il y a d’autres albums de ce duo. Je suis sûre que je vais au moins encore choisir un autre pour passer du temps avec eux.

Caralyn et Mark Buehner A1183

Caralyn et Mark Buehner Aa744

Caralyn et Mark Buehner Aaa587

Caralyn et Mark Buehner Aaaa311

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Caralyn et Mark Buehner Empty Re: Caralyn et Mark Buehner

Message par kenavo Ven 30 Déc - 3:05

Caralyn et Mark Buehner A6431
La vie secrète des bonshommes de neige
Présentation de l’éditeur
Les enfants qui, le matin, constatent que leur bonhomme de neige n'a pas le même aspect que la veille ne devraient pas s'inquiéter. C'est tout simplement qu'il a fait comme tous les autres bonshommes de neige. Mais au fait, que font-ils donc tous durant la nuit?
Vous le savez bien, j’adore quand des auteurs/illustrateur du domaine de la jeunesse arrivent à mettre une bonne dose d’humour dans leurs albums.

Et ben, rien à dire en ce qui concerne la collaboration entre Caralyn et Mark Buehner. C’est nickel !

J’adore leur histoire et bien que dans mes contrées les bonhommes de neige sont devenus assez rares ces dernières années, je ne vais quand même plus jamais regarder ces créations sans penser aux bonhommes de ce couple.

Exquis !

Caralyn et Mark Buehner A1182

Caralyn et Mark Buehner Aa743

Caralyn et Mark Buehner Aaa586

Je ne vais poster qu’une image des maintes activités des bonhommes de neige, mais elle vaut de l’or Cool
Caralyn et Mark Buehner Aaaa310

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Caralyn et Mark Buehner Empty Re: Caralyn et Mark Buehner

Message par kenavo Mar 31 Oct - 2:11

Caralyn et Mark Buehner A7500
Snowmen at Halloween
Présentation de l’éditeur
Have you ever built a snowman and discovered the next day that his grin has gotten a little crooked, or his tree-branch arms have moved? And you've wondered . . . what do snowmen do when we're not watching?

After an early snowfall, a few kids build some snowmen before going trick-or-treating. And when the kids go off to bed, the snowmen have their own Halloween festival! There's candy and apple-bobbing and costume contests and all sorts of autumn activities. When the kids wake up the next morning, the snowmen are gone... but they've left a very special message behind.
Nous revoilà avec les bonhommes de neige. Et cette fois-ci on va célébrer Halloween avec eux.

Tout comme les autres albums de cette série, c’est joyeux, drôle, extra et on y passe un temps sublime.

Halloween avec ces bonhommes – quel plaisir !

Caralyn et Mark Buehner Aaa3246

Caralyn et Mark Buehner Aaaa4429

Caralyn et Mark Buehner Aaaa4430

Caralyn et Mark Buehner Aaaa4431

Caralyn et Mark Buehner Aaaa4432

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30486
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Caralyn et Mark Buehner Empty Re: Caralyn et Mark Buehner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum