Lee Wildish
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Lee Wildish
Lee Wildish a étudié en tant que graphiste et à la sortie de l'université a travaillé dans une agence de publicité.
Réinventant constamment son style, il s'est tourné vers la production d'illustrations pour cartes de vœux jusqu'à ce qu'il commence à illustrer des livres pour enfants.
Source : Editeur
son site
Re: Lee Wildish
Histoire : Jean Reagan
How to Catch Santa
Il existe bon nombre d’autres albums de Lee Wildish en version française, malheureusement pas celui-ci. Et c’est vraiment dommage, en voici une histoire trop drôle pour fêter Noël.
J’adore une bonne dose d’humour, même dans les livres pour les jeunes. Ceux qui croient encore au Père Noël devraient aussi passer un bon temps avec ces jeunes qui essaient d’attraper Santa… délicieux !
Après toutes ces années de lectures autour de ce sujet, je ne m’en lasse pas… en voici un autre coup de cœur.
How to Catch Santa
Présentation de l’éditeur
A laugh-out-loud funny Christmas picture book, packed full of essential Santa-catching tips and activity ideas.
Have you always wanted to talk to Santa? Then you need this book!
You could... write Santa some riddles. Bake him some cookies. Listen out for sleigh-bells. Scatter carrots in the garden. Or leave him a special note.
And remember: Be crafty. Be clever. Be gentle. Good luck!
This hilarious 'How To' guide style picture book is guaranteed to get kids giggling, and keep them busy at Christmas time!
Il existe bon nombre d’autres albums de Lee Wildish en version française, malheureusement pas celui-ci. Et c’est vraiment dommage, en voici une histoire trop drôle pour fêter Noël.
J’adore une bonne dose d’humour, même dans les livres pour les jeunes. Ceux qui croient encore au Père Noël devraient aussi passer un bon temps avec ces jeunes qui essaient d’attraper Santa… délicieux !
Après toutes ces années de lectures autour de ce sujet, je ne m’en lasse pas… en voici un autre coup de cœur.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1