Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Lee Wildish

Lee Wildish Empty Lee Wildish

Message par kenavo Mar 20 Déc - 7:19

Lee Wildish A6334

Lee Wildish a étudié en tant que graphiste et à la sortie de l'université a travaillé dans une agence de publicité.

Réinventant constamment son style, il s'est tourné vers la production d'illustrations pour cartes de vœux jusqu'à ce qu'il commence à illustrer des livres pour enfants.

Source : Editeur

son site

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Lee Wildish Empty Re: Lee Wildish

Message par kenavo Mar 20 Déc - 7:20

Histoire : Jean Reagan

Lee Wildish Aaaa3755
How to Catch Santa
Présentation de l’éditeur
A laugh-out-loud funny Christmas picture book, packed full of essential Santa-catching tips and activity ideas.
Have you always wanted to talk to Santa? Then you need this book!
You could... write Santa some riddles. Bake him some cookies. Listen out for sleigh-bells. Scatter carrots in the garden. Or leave him a special note.
And remember: Be crafty. Be clever. Be gentle. Good luck!
This hilarious 'How To' guide style picture book is guaranteed to get kids giggling, and keep them busy at Christmas time!
Lee Wildish A1144

Il existe bon nombre d’autres albums de Lee Wildish en version française, malheureusement pas celui-ci. Et c’est vraiment dommage, en voici une histoire trop drôle pour fêter Noël.

J’adore une bonne dose d’humour, même dans les livres pour les jeunes. Ceux qui croient encore au Père Noël devraient aussi passer un bon temps avec ces jeunes qui essaient d’attraper Santa… délicieux !

Après toutes ces années de lectures autour de ce sujet, je ne m’en lasse pas… en voici un autre coup de cœur.

Lee Wildish Aaaaa343

Lee Wildish Aa3995

Lee Wildish Aaa2838

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas