Micha Archer
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Micha Archer
Micha Archer est auteur/illustrateur.
Elle a travaillé comme enseignante de maternelle pendant de nombreuses années où elle a intégré quotidiennement l'art dans sa classe. Elle adorait utiliser des livres comme outils pédagogiques dans sa classe.
Elle a deux enfants adultes et vit avec son mari dans l'ouest du Massachusetts.
Source : Éditeur
son site
Re: Micha Archer
Histoire: Patricia MacLachlan
Snow Horses
A First Night Story
Voici l’album pour terminer l’année en toute beauté
Lors de recherches autour de ce livre, j’ai appris que Patricia MacLachlan est décédée au début de l’année et ainsi je peux lui rendre hommage avec la lecture de cette histoire.
En même temps j’ai fait connaissance avec Micha Archer et je suis tombée amoureuse de son art. Que de belles images, j’avais envie de les poster toutes.
La combinaison de cette belle histoire autour des deux cheveux et leur promenade à travers ce village lors de la dernière soirée de l’année et ces images qui montrent tout cela d’une façon extraordinaire, voilà ce qui donne des albums extras !
Snow Horses
A First Night Story
Présentation de l’éditeur
On the very last evening before the new year, when the snow is falling soft and thick, two black horses wait for the jingle of their sled. As they ride about town, they will spread light to their beloved neighbors, bidding farewell to the last night—and saying hello to the first morning.
Voici l’album pour terminer l’année en toute beauté
Lors de recherches autour de ce livre, j’ai appris que Patricia MacLachlan est décédée au début de l’année et ainsi je peux lui rendre hommage avec la lecture de cette histoire.
En même temps j’ai fait connaissance avec Micha Archer et je suis tombée amoureuse de son art. Que de belles images, j’avais envie de les poster toutes.
La combinaison de cette belle histoire autour des deux cheveux et leur promenade à travers ce village lors de la dernière soirée de l’année et ces images qui montrent tout cela d’une façon extraordinaire, voilà ce qui donne des albums extras !
Très beau !
oui, je suis tellement sous le charme, j'ai entre-temps relu cet album et je vais en faire une de mes lectures fixes pour m'accompagner le dernier jour de l'année
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1