Sonia Sánchez
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Sonia Sánchez
Sonia Sánchez peint avec des pinceaux traditionnels et numériques et aime beaucoup la texture dans son travail.
Elle adore les livres pour enfants et ses illustrateurs préférés sont Quentin Blake et Fiep Westendorp.
Sonia a étudié l'illustration à l'école d'art et de design Pau Gargallo de Badalona en Espagne. Ses illustrations ont été publiées à l'étranger dans des livres, des magazines, sur des affiches graphiques et des dessins textiles pour l'habillement.
Sonia Sánchez vit avec son mari et un chat somnolent dans une maison bleue près de la mer Méditerranée.
Source : Editeur
son site
Re: Sonia Sánchez
Histoire : Patti Kim
Here I am
Que des images. Et quelles images
Je suis enchantée de ma découverte du monde de Sonia Sánchez. Que des beautés.
En plus elle transforme à merveille ce message de Patti Kim.
Un album fort, extra et qui me donne envie de découvrir tout plein d’autres œuvres de cette artiste.
Here I am
Mot magique de cet album: wordless . À part le titre en anglais, pas d’autres mots.Présentation de l’éditeur
Newly arrived from their faraway homeland, a boy and his family enter into the lights, noise, and traffic of a busy American city in this dazzling wordless picture book. The language is unfamiliar. Food, habits, games, and gestures are puzzling. They boy clings tightly to his special keepsake from home and wonders how he will find his way. How will he once again become the happy, confident kid he used to be? Walk in his shoes as he takes the first tentative steps toward discovering joy in his new world. A poignant and affirming view of the immigrant experience.
Que des images. Et quelles images
Je suis enchantée de ma découverte du monde de Sonia Sánchez. Que des beautés.
En plus elle transforme à merveille ce message de Patti Kim.
Un album fort, extra et qui me donne envie de découvrir tout plein d’autres œuvres de cette artiste.
Texte : Marie Lamba et Baldev Lamba
Green Green
A Community Gardening Story
Avec le plus de « community garden » je saute encore plus vite sur le livre.
Aux côtés des deux auteurs Marie Lamba et Baldev Lamba le lecteur vit une belle transformation d’un coin de ville qui va retrouver son aspect vert.
Sonia Sánchez a mis cette histoire dans de si belles illustrations, on a envie de faire les bagages et déménager dans cette ville.
Green Green
A Community Gardening Story
Vous le savez bien – quand je vois le mot magique « jardin » je suis partante.Présentation de l’éditeur
A charming, rhyming picture book about a city's green space growing and changing, with illustrations from an Eisner Award winner. Green grass is wide and fresh and clean for a family to play in, and brown dirt is perfect for digging a garden. But when gray buildings start to rise up and a whole city builds, can there be any room for green space? The neighborhood children think so, and they inspire the community to join together and build a garden for everyone to share in the middle of the city.
Avec le plus de « community garden » je saute encore plus vite sur le livre.
Aux côtés des deux auteurs Marie Lamba et Baldev Lamba le lecteur vit une belle transformation d’un coin de ville qui va retrouver son aspect vert.
Sonia Sánchez a mis cette histoire dans de si belles illustrations, on a envie de faire les bagages et déménager dans cette ville.
Histoire : Jacqueline Davies
Bubbles… UP !
Et j’ai bien fait d’accompagner Sonia Sánchez dans cette aventure.
Sublime, je me suis éclatée.
Si vous aimez les moments dans la piscine autant que moi, n’hésitez pas, sautez !
Bubbles… UP !
Huhu, vous le savez bien, dès que cela parle d’eau/natation, je suis partante.Présentation de l’éditeur
An everyday visit to the pool transforms into an unforgettable celebration of the water in this remarkable picture book from Jacqueline Davies, the award-winning author of children's classic The Lemonade War, and Sonia Sánchez, the illustrator of Meg Medina's Evelyn Del Rey Is Moving Away.
A day at the community pool is full of unwater magic—dunking and diving with friends; somersaulting, walking on your hands, and bursting up through the surface like a tortoise. But when a thunderstorm comes and a little brother ventures too close to the pool’s edge, will our main character be quick enough and brave enough to save the day?
In this energetic read-aloud, the words swim off the pages as the underwater world comes to life through lush, dynamic illustrations and visual poetry. Journey to an imaginative world where, always and forever, bubbles . . . rise . . . UP!
Et j’ai bien fait d’accompagner Sonia Sánchez dans cette aventure.
Sublime, je me suis éclatée.
Si vous aimez les moments dans la piscine autant que moi, n’hésitez pas, sautez !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1