Kif du jour
+3
Queenie
kenavo
Aeriale
7 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kif du jour
Magnifique ! Vous devriez voir plein d’oiseaux ou autres bêtes à plumes…
Trop bon.....
huhu... envie de te rejoindre

domreader a écrit:Trop bon.....
kenavo a écrit:huhu... envie de te rejoindre![]()

J’avoue, je me dis qu’on a cette chance. Profter de la mer et du beau temps une fois la foule ( et la canicule) partie(s) J’ai même pas trop lu tant le paysage me captait ..
Aeriale- Messages : 10943
On n’en finit pas d’être surpris par nos petits japonais. (Qui en fait ne sont pas petits du tout)
Hier plongés dans la grande ville de Fukuoka, où peu de touristes occidentaux s’aventurent, nous sommes allés de surprises en sidérations suivies de fou- rires incontrôlables!
Déjà, voilà le peuple le plus discipliné que j’ai pu croiser. Tous en ligne, dans le métro, devant les buffets, les ascenseurs et même aux feux pour piétons. A tel point qu’une fois, après nous être arrêtés pour attendre un tram et le prendre en photo, nous nous sommes rendus compte qu’une fil derrière nous s’était formée, n’osant nous passer devant!

Fabuleux!
(Demain je vous raconte notre sortie resto, dantesque)
Hier plongés dans la grande ville de Fukuoka, où peu de touristes occidentaux s’aventurent, nous sommes allés de surprises en sidérations suivies de fou- rires incontrôlables!
Déjà, voilà le peuple le plus discipliné que j’ai pu croiser. Tous en ligne, dans le métro, devant les buffets, les ascenseurs et même aux feux pour piétons. A tel point qu’une fois, après nous être arrêtés pour attendre un tram et le prendre en photo, nous nous sommes rendus compte qu’une fil derrière nous s’était formée, n’osant nous passer devant!

Fabuleux!

(Demain je vous raconte notre sortie resto, dantesque)
Aeriale a écrit:Déjà, voilà le peuple le plus discipliné que j’ai pu croiser.

la photo que tu as posté montre une scène qui est vraiment assez à part pour d'autres grandes villes que j'ai visité
bien que je dois dire que j'étais aussi toujours étonnée de voir les gens à Londres si "disciplinés" dans certaines situations... je me suis toujours dit qu'ils se facilitent aussi la vie avec cela, vivre dans une si grande ville, c'est archiment plus cool si on suit quelques 'règles'
Dernière édition par kenavo le Ven 1 Déc - 1:38, édité 1 fois
kenavo a écrit:Aeriale a écrit:Déjà, voilà le peuple le plus discipliné que j’ai pu croiser.
la photo que tu as posté montre une scène qui est vraiment assez à part pour d'autres grandes villes que j'ai visité
bien que je dois dire que j'étais aussi toujours étonnée de voir les gens à Londres si "disciplinés" dans certaines situations... je me suis toujours dit qu'ils se facilitent aussi la vie avec cela, vivre dans une si grande ville, c'est archiment plus cool si on suit quelques 'règles'
Tout à fait! J’ai été épatée lors de la visite du musée des victimes à Hiroshima de voir avec quelle fluidité, malgré le nombre impressionnant de visiteurs, le déroulement a pu se faire.
En France on en est incapable. Et malgré les réservations, les horaires contingentées, etc, c’est la grosse panique, on ne voit rien ou presque.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Journal de ce que j'apprends chaque jour
» Kif du jour
» Les correspondances de Manosque
» Pensée du jour
» Guilia Caminito
» Kif du jour
» Les correspondances de Manosque
» Pensée du jour
» Guilia Caminito
Page 10 sur 10