Kif du jour
+3
Queenie
kenavo
Aeriale
7 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Kif du jour
Ahah, je ne suis pas prête d'y passer je pense.Aeriale a écrit:Kif de hier soir, à La grande librairie, "ma" librairie de Cagnes-su-Mer La pleiade filmée et Aurélie, la libraire, interviewée par Augustin Trapenard!
Et son livre fétiche de l'année est Agathe...Quelqu'un l'a lu?
(J’irai y jeter un coup d'oeil la prochaine fois)
PS: La semaine passée c'était mon autre librairie de Nice Les parleuses en vedette, avec cette affaire de Darmanin qui avait fait poser des bâches noires sur les vitrines ( elles y affichaient le livre qui parlait de son affaire de moeurs)
ICI
@Queenie... La prochaine c'est toi, forcément! Prépare toi
Et ouais.kenavo a écrit:oui, ici... et Queenie aussiAeriale a écrit:Et son livre fétiche de l'année est Agathe...Quelqu'un l'a lu?

Et je repasse pour un Super Kif qui va me laisser un moment toute jouasse
Hier soir au Palais des Festivals de Cannes…Eicher après 2 ans de concerts annulés, reportés et re annulés.. Enfin devant nous, tout près, chaleureux, farceur, tout à son public… Et si talentueux. Sacré artiste!!!

PS: Je repère déjà les prochaines dates possibles pas top loin. Il nous a trop manqué!

Aeriale- Messages : 10943
Trop jolis ces petits cadeaux ! Et parfaitement adaptées surtout
C’était vraiment chouette de se retrouver dans cet endroit, super déco et plats bien appétissants! Merci pour la surprise Kena!
Ce soir après nos (presque) 13 kms de marche ( en montée et descente autour du « bock ») on aura bien mérité un rappel

C’était vraiment chouette de se retrouver dans cet endroit, super déco et plats bien appétissants! Merci pour la surprise Kena!
Ce soir après nos (presque) 13 kms de marche ( en montée et descente autour du « bock ») on aura bien mérité un rappel

Ah, de la bouffe, évidemment !
Contente de voir que vous vous êtes bien retrouvées !
Contente de voir que vous vous êtes bien retrouvées !
Au Luxembourg, ils ne font pas les choses à moitié, sacrées assiettes
Enjoy les amis !

Mon kif de vendredi soir, à la soirée de remise du Prix Libr'à Nous : j'ai passé ma soirée avec Marie Vingtras et Guillaume Lebrun, (et du champagne) c'était Savoureux !
La vache!!!
Marie Vingtras est super, on avait eu le plaisir de partager un repas avec elle (le temps de l'entrée du moins ;-)
Et Guillaume Lebrun dont je n'ai toujours pas dépassé la première page (à cause du style mi contemporain, mi classique) mais dont j'ai suivi les louanges!
Chouette soirée ça
Marie Vingtras est super, on avait eu le plaisir de partager un repas avec elle (le temps de l'entrée du moins ;-)
Et Guillaume Lebrun dont je n'ai toujours pas dépassé la première page (à cause du style mi contemporain, mi classique) mais dont j'ai suivi les louanges!
Chouette soirée ça

quel beau kif
Guillaume Lebrun, faut s'y mettre d'un coup, pendant quelques pages, et ça le fait (et si ce n'est pas le cas, ben... tant pis...). C'est très désarçonnant au départ.
Tout à fait désarçonnant. Et du coup tant pis, il est toujours sur ma pile..Queenie a écrit:Guillaume Lebrun, faut s'y mettre d'un coup, pendant quelques pages, et ça le fait (et si ce n'est pas le cas, ben... tant pis...). C'est très désarçonnant au départ.
Mon kif d’hier… Le premier pot au bord de l’eau, avant la saison d été…c’est toujours un kif.

Super ! Quelle belle photo !
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Journal de ce que j'apprends chaque jour
» Kif du jour
» Les correspondances de Manosque
» Pensée du jour
» Guilia Caminito
» Kif du jour
» Les correspondances de Manosque
» Pensée du jour