Kenavo dans tous ces États
+4
domreader
Epi
Arabella
kenavo
8 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kenavo dans tous ces États
Oh ben on était dans le même état, tu n'es même pas venue me faire un petit coucou à Savannah

oh oui, impardonable 
j'espère que ta rencontre avec Lady Chablis s'est bien déroulée
je viens de passer un moment e-x-t-r-a dans le Delaware (commentaire à venir)

j'espère que ta rencontre avec Lady Chablis s'est bien déroulée

Oui, j'ai bien aimé ce personnage mais celui qui m'éclate le plus, c'est Joe le squatteur. La scène au tribunal est vraiment délirante.kenavo a écrit:j'espère que ta rencontre avec Lady Chablis s'est bien déroulée
Haha t'abuses Kena, tu gardes le mystère jusqu'au bout alors que depuis des mois j'attends de savoir par quelle porte rentrer dans cet état. Bon, j'attends ton com avec impatience !kenavo a écrit:je viens de passer un moment e-x-t-r-a dans le Delaware (commentaire à venir)
oui, je me rappelle de ces scènes... il est vraiment un personnage extraordinaire...Epi a écrit:Oui, j'ai bien aimé ce personnage mais celui qui m'éclate le plus, c'est Joe le squatteur. La scène au tribunal est vraiment délirante.
ma lecture date déjà d'un bon bout de temps, si je ne me trompe, la deuxième partie est moins prenante... mais j'ai tellement adoré ce séjour à Savannah...
meuh non, je n'abuses pas, j'avais indiqué le titre... et mon avis sera positif... du coup, je peux te garantir que c'est par cette porte que tu peux entrer dans cet état, mais je vais poster mon avis la semaine prochaine, tu vas en savoir toutEpi a écrit:Haha t'abuses Kena, tu gardes le mystère jusqu'au bout alors que depuis des mois j'attends de savoir par quelle porte rentrer dans cet état. Bon, j'attends ton com avec impatience !

Jeff Friesen de sa série 50 States of Lego
ma visite du Delaware a été finalement quand même plus palpitante que cette image prédisait

haha en effet, vu comme ça, on n'a pas très envie d'y aller.
l'auteur fait lui-même la réflexion dans son roman "qu'il ne se passe jamais rien par ici"
je crois que cet Etat est synonyme chez eux pour ennui
je crois que cet Etat est synonyme chez eux pour ennui

Il est surtout synonyme de paradis fiscal, il doit y avoir plus de sociétés que d'habitants, c'est sûr il ne doit pas s'y passer grand chose

tiens, cette description me rappelle un petit pays que je connais très bien 

Super ce fil que je découvre. C'est une très bonne idée.
Au début je ne comprenais pas, je pensais que tu étais réellement allée dans tous ces états !
Il faudrait que j'essaie de faire de même avec tous les romans américains que j'ai lus.

Au début je ne comprenais pas, je pensais que tu étais réellement allée dans tous ces états !

Il faudrait que j'essaie de faire de même avec tous les romans américains que j'ai lus.

Nightingale- Messages : 2338
Oui, c'est vraiment une idée géniale!
Pareil, j'aimerais bien vous imiter, mais peut on commencer avec des romans US déjà lus?
Pareil, j'aimerais bien vous imiter, mais peut on commencer avec des romans US déjà lus?
Aeriale- Messages : 10403
Nightingale a écrit:Au début je ne comprenais pas, je pensais que tu étais réellement allée dans tous ces états !

mais oui, tu peux ouvrir dans cette section ton fil et présenter ton voyageNightingale a écrit:Il faudrait que j'essaie de faire de même avec tous les romans américains que j'ai lus.
il y a aussi un fil plus en général qui montre quelques livres des divers états
mais bien sûrAeriale a écrit:Pareil, j'aimerais bien vous imiter, mais peut on commencer avec des romans US déjà lus?

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Les États-Unis par tous ses États
» Un top 100 de Kenavo
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Un top 100 de Kenavo
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres
Page 2 sur 3