Tchin !
+20
silou
Moune
Pia
Steven
Babur
BC
Odrey
Charlie
Luciole
Nathria
Chrisdusud
Mordicus
domreader
Aeriale
kenavo
Arabella
Queenie
Merlette
darkanny
Epi
24 participants
Page 32 sur 66
Page 32 sur 66 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66
Re: Tchin !
Ruth May a écrit:Cela veut dire qu'on est autorisé à laisser les décos, alors !!!!Célin a écrit:On va prolonger l'esprit de Noël au moins jusqu'au 1er janvier quand même ?
ah mais oui, nous sommes même plusieurs ici à laisser les décos et guirlandes au delà de la date de péremption!
Tout à fait!Céline a écrit:Ruth May a écrit:Cela veut dire qu'on est autorisé à laisser les décos, alors !!!!Célin a écrit:On va prolonger l'esprit de Noël au moins jusqu'au 1er janvier quand même ?
ah mais oui, nous sommes même plusieurs ici à laisser les décos et guirlandes au delà de la date de péremption!
Je vote pour
Aeriale- Messages : 11968
Epi- Messages : 1943
Bonne journée
J'adore quand la pluie s'accroche aux branches. Ou quand elle gèle dessus. T'avais pris, il y a longtemps, une très jolie photo dans ce genre là (mais je crois que la goutte de pluie était sur un fil non?)
Bonne journée les Bookies !
Bonne journée les Bookies !
bonne mémoire, oui... je ne la retrouve plus dans mes anciennes photos... mais voilà le portail que tu en avais faitQueenie a écrit:J'adore quand la pluie s'accroche aux branches. Ou quand elle gèle dessus. T'avais pris, il y a longtemps, une très jolie photo dans ce genre là (mais je crois que la goutte de pluie était sur un fil non?)
Trop forte, Kena!!!
Et superbe photo, il faut reconnaître
Tempête de bleu, ce jour encore. Pas d'excuse...Va falloir chausser les baskets et éliminer un peu les agapes.
A plus tard, le bar. Bonne journée à tous
Et superbe photo, il faut reconnaître
Tempête de bleu, ce jour encore. Pas d'excuse...Va falloir chausser les baskets et éliminer un peu les agapes.
A plus tard, le bar. Bonne journée à tous
je viens de trouver la bonne blague du jour pour ce sujetAeriale a écrit:Va falloir chausser les baskets et éliminer un peu les agapes.
la raclette et les leckerli aussi, hélasKenavo a écrit:je viens de trouver la bonne blague du jour pour ce sujetAeriale a écrit:Va falloir chausser les baskets et éliminer un peu les agapes.
Babur- Messages : 192
C'est en fait le cas pour toutes les bonnes choses (celles qu'on préfère justement…)
Moune- Messages : 611
Ha ha, très bonKenavo a écrit:je viens de trouver la bonne blague du jour pour ce sujetAeriale a écrit:Va falloir chausser les baskets et éliminer un peu les agapes.
Une variante possible pour illustrer ma résolution de ce matin...
Quelqu'un a parlé de leckerliBabur a écrit:la raclette et les leckerli aussi, hélas
silou- Messages : 205
Page 32 sur 66 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66
Page 32 sur 66