Tchin !
+20
silou
Moune
Pia
Steven
Babur
BC
Odrey
Charlie
Luciole
Nathria
Chrisdusud
Mordicus
domreader
Aeriale
kenavo
Arabella
Queenie
Merlette
darkanny
Epi
24 participants
Page 49 sur 66
Page 49 sur 66 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66
Re: Tchin !
Hello le Bar!
Et Merci @Ruth May et @Kenavo, on est bien arrivés, dans les temps pour une petite Rhumerie mais on a fait l'impasse sur le baba ( faut garder un peu d'appétit pour ce soir... Je crois qu'on va retrouver de bons convives)
A ce soir, belle soirée à tous!
Et Merci @Ruth May et @Kenavo, on est bien arrivés, dans les temps pour une petite Rhumerie mais on a fait l'impasse sur le baba ( faut garder un peu d'appétit pour ce soir... Je crois qu'on va retrouver de bons convives)
A ce soir, belle soirée à tous!
Aeriale- Messages : 11968
bonjour... et bon week-end à tous
Bonjour tout en jaune !
J'ai encore le ventre tout rebondi du dîner d'hier !
J'ai encore le ventre tout rebondi du dîner d'hier !
On a l'impression que le dîner était très bon !
Moune- Messages : 611
Il l'était.
Il était pas mal Moune, avec quelques réserves pour moi mais peu importe le spritz et la compagnie étaient tip top
Kena, j'adore les couleurs de chaque jour, ce jaune un peu brumeux invite à la rêverie.
Kena, j'adore les couleurs de chaque jour, ce jaune un peu brumeux invite à la rêverie.
Une petite part de Gâteau moelleux aux pommes, poires et farine de sarrasin ? Je le fais souvent, c'est délicieux et intéressant pour ceux qui évitent gluten et lactose (pas mon cas). Bonne soirée les Bookies.
Depuis 3 mois, j'ai arrêté gluten et lactose, et je m'en porte bien (c'est pour des problèmes digestifs et pas pour perdre du poids, et pourtant j'ai perdu 4 kg, sans avoir faim). J'ai essayé la farine de sarrasin et on ne s'est pas régalés. Je fais des gâteaux en utilisant de la farine de riz, un peu de farine de châtaigne, de la poudre d'amande, et pour la matière grasse de l'huile d'olive et de la purée d'amande. Et c'est bon !Céline a écrit:Une petite part de Gâteau moelleux aux pommes, poires et farine de sarrasin ? Je le fais souvent, c'est délicieux et intéressant pour ceux qui évitent gluten et lactose (pas mon cas). Bonne soirée les Bookies.
Céline a écrit:Une petite part de Gâteau moelleux aux pommes, poires et farine de sarrasin ? Je le fais souvent, c'est délicieux et intéressant pour ceux qui évitent gluten et lactose (pas mon cas). Bonne soirée les Bookies.
Ca a l'air bon ça ! J'utilise très peu la farine de sarrasin, je devrais y penser plus souvent. En ce moment j'expérimente avec la farine de noix de coco, pas évident du tout.
alors je continue avec un bonjour en rougeEpi a écrit:Kena, j'adore les couleurs de chaque jour
Bon dimanche à tous
Bon dimanche ! (qui devrait être blanc un peu partout…)
La couleur du jour me ravit ça me change de tout ce gris chez moi.
Bon dimanche
Bon dimanche
Et en plus de sa beauté, ce rouge donne une douce impression de chaleur…
Bon dimanche à tous !! Merci pour la photo de chaque jour,kenavo, on s'évade grâce à toi....
Je prends ce qui reste du gâteau de Céline !
Je prends ce qui reste du gâteau de Céline !
Invité- Invité
Page 49 sur 66 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66
Page 49 sur 66