Sergio Ferrero
+3
Epi
silou
kenavo
7 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature italienne, grecque, turque
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sergio Ferrero
darkanny a écrit:J'ai commencé "Le jeu sur le pont".
Cela devrait aller vite.
Le jeu sur le pont
Malgré une écriture fluide et très agréable, je suis déçue par cette lecture car je n'ai pas compris les motivations des uns et des autres et je ne suis jamais vraiment rentrée dans cette histoire qui restera une énigme.
Je suis bien d'accord avec Silou qui note que l'auteur nous montre un monde cruel avec des homme seuls, sans caractère, cherchant la dissimulation, ça je l'avais bien compris.
Mais quelque chose m'a manqué, je suis restée en surface et peu touchée par les larmes du héros.
Désolée, rendez-vous manqué pour moi, alors que vos commentaires m'avaient pourtant presque convertie à l'avance.
Malgré une écriture fluide et très agréable, je suis déçue par cette lecture car je n'ai pas compris les motivations des uns et des autres et je ne suis jamais vraiment rentrée dans cette histoire qui restera une énigme.
Je suis bien d'accord avec Silou qui note que l'auteur nous montre un monde cruel avec des homme seuls, sans caractère, cherchant la dissimulation, ça je l'avais bien compris.
Mais quelque chose m'a manqué, je suis restée en surface et peu touchée par les larmes du héros.
Désolée, rendez-vous manqué pour moi, alors que vos commentaires m'avaient pourtant presque convertie à l'avance.
darkanny- Messages : 826
Je n'ai pas lu celui-ci, je pensais que ce serait le prochain, du coup je doute.
Peut-être d'ici quelques temps.
en effet, c'est dommage... mais il y a des rencontres qui ne réussissent pas...darkanny a écrit:rendez-vous manqué pour moi
en espérant que ta prochaine lecture soit plus satisfaisante

Bon, je garde le premier titre retenu: Hors saison!
J'espère qu'il sera plus convaincant
J'espère qu'il sera plus convaincant
Aeriale- Messages : 10757
Epi- Messages : 1943
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature italienne, grecque, turque
Page 2 sur 2