-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Velma Wallis

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Velma Wallis - Page 2 Empty Re: Velma Wallis

Message par Moune Mar 17 Jan - 22:38

Ah mais je ne pense certainement pas que les gens soient bêtes ou passifs !!! Se laisser porter par la magie du récit, bien sûr, mais nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes magies, voilà tout. Certains détails vont heurter des gens et les ramener brutalement à la réalité, alors que d'autres les trouveront tout à fait bénins ou même normaux. Et cela fait partie de soi, il n'y a qu'à constater comme, dans une même famille, avec génétique et éducation semblables, les ressentis peuvent être très différents — ni mieux ni moins bien. À chacun sa personnalité et son caractère. Et heureusement que nous sommes dissemblables et que nous ne vivons pas dans un monde de robots !
Moune
Moune

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Lun 27 Fév - 21:11

Velma Wallis - Page 2 Wallis10

Je l'ai lu et adoré : merci grandement @Kenavo qui nous a fait découvrir cette auteure  bisoua2.

Certes, il y a l'aspect de l'âge qui avance et comment gérer ces années qui s'accumulent, que ce soit pour "les deux anciennes" ou pour ceux qui décident de les laisser derrière eux, il y a surtout la sagesse que nous apprend l'écoute de la nature et c'est ce que j'ai préféré dans le livre, je l'avoue, l'obligation de vivre avec les animaux, les saisons, les ressources offertes et que tout soit reçu comme un cadeau, en quelque sorte.

Un beau livre sur la vie avec l'autre, également....

Bref, une pépite!

Invité
Invité

Message par kenavo Mar 28 Fév - 6:44

contente que tu as eu un bon moment de lecture...
et moi qui ne suis pas 'nature, nature' j'ai tout comme toi, bien aimé cet aspect du livre

George Gershwin
kenavo
kenavo

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2