LC La promesse de l'aube-Romain Gary-
+8
Chrisdusud
Epi
Queenie
Babur
Arabella
Luciole
darkanny
Aeriale
12 participants
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LC La promesse de l'aube-Romain Gary-
Je suis désolée, @Aeriale, je suis étourdie et je n'avais tout compris ! Je pensais que c'était une LC autour de Romain Gary mais que le livre n'était pas choisi...J'ai lu "La promesse de l'aube" donc je regrette mais je ne vais pas participer....
Je vous suivrai avec curiosité, cependant.
Invité- Invité
Voici bien longtemps que je l'ai lu. Que m'en reste-t-il en tête ? sa mère et une affaire de cornichons russes. J'ai peur que ce ne soit pas bien enrichissant !

Ginger Beluga- Messages : 53
Oh dommage Ruth! On peut changer, choisir autre chose... C'est le plus connu, mais proposez!Ruth May a écrit:Je suis désolée, @Aeriale, je suis étourdie et je n'avais tout compris ! Je pensais que c'était une LC autour de Romain Gary mais que le livre n'était pas choisi...J'ai lu "La promesse de l'aube" donc je regrette mais je ne vais pas participer....
Ah ben là ça casse un peu le mythe...Ginger Beluga a écrit:Voici bien longtemps que je l'ai lu. Que m'en reste-t-il en tête ? sa mère et une affaire de cornichons russes. J'ai peur que ce ne soit pas bien enrichissant !![]()
![]()
Ca m'est égal, je ne l'ai jamais lu (Un peu sur mes gardes, je ne sais pas pourquoi)
Aeriale- Messages : 10768
Oh, non, non Aériale, c'est très gentil mais totu est de ma faute : ne changez surtout rien pour moi...Aeriale a écrit:Oh dommage Ruth! On peut changer, choisir autre chose... C'est le plus connu, mais proposez!Ruth May a écrit:Je suis désolée, @Aeriale, je suis étourdie et je n'avais tout compris ! Je pensais que c'était une LC autour de Romain Gary mais que le livre n'était pas choisi...J'ai lu "La promesse de l'aube" donc je regrette mais je ne vais pas participer....
Invité- Invité
Ok, dommage Ruth May, une prochaine fois alors?
Donc je récapitule
Babur (peut-être)
Darkanny
Epi,
Luciole
et moi même.
Mi février
Donc je récapitule
Babur (peut-être)
Darkanny
Epi,
Luciole
et moi même.
Mi février

ça marche !!!

Luciole- Messages : 1000
Ca marche toujours aussi pour moi !
Je m'incruste à votre petite lecture héhé
La bibliothèque a l'air de l'avoir, je vais vérifier ça demain !
DidouGreen- Messages : 15
Avec joie, DidougreenDidouGreen a écrit:Je m'incruste à votre petite lecture héhé

(Je l'ai finalement trouvé à la bibli dans une édition très vintage ;-)
Je te rajoute donc.
Pas de nouvelles de @Babur?
Lu il y a pas mal de temps déjà, je suivrai vos commentaires avec intérêt, mais je ne me joindrai pas à la LC - déjà des lectures en cours et ensuite moins de temps, le boulot reprends... Ma fille vient de le lire et l'a trouvé magnifique.
Coucou @Aeriale, me voici.
Excusez mon silence pendant quelques jours mais j'ai été prise dans un petit tourbillon loin de la lecture. Maintenant je suis prête à lire chaque jours quelques pages. Je n'ai plus qu'à télécharger le texte de Romain Gary sur mon kindle ce qui peut se faire en une minute.
Excusez mon silence pendant quelques jours mais j'ai été prise dans un petit tourbillon loin de la lecture. Maintenant je suis prête à lire chaque jours quelques pages. Je n'ai plus qu'à télécharger le texte de Romain Gary sur mon kindle ce qui peut se faire en une minute.
Babur- Messages : 192
Je vais commencer le livre en même temps que vous mais comme j'ai très peu de temps en ce moment et que je vais probablement être à la traîne, je ne suis pas certaine de pouvoir participer activement. Mais je suivrai vos échanges quand même !
Parfait, Babur et Epi!
Par contre, désolée, je dois retrouver le bon roman, dans ma précipitation je me suis plantée sur le titre

Donc si ça ne vous fait rien, on commence demain, le 15 ??
Par contre, désolée, je dois retrouver le bon roman, dans ma précipitation je me suis plantée sur le titre

Donc si ça ne vous fait rien, on commence demain, le 15 ??
J'ai déjà commencé, mais pas de problème, chacun commence quand il peut.
darkanny- Messages : 826
Je l'ai trouvé par chance ce matin, j'ai ouvert le fil réservé aux commentaires... :-)darkanny a écrit:J'ai déjà commencé, mais pas de problème, chacun commence quand il peut.
ICI

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» La promesse de l'aube- Romain Gary- COMMENTAIRES de la LC
» Romain Gary
» Romain Bernard
» Romain Renard
» Gary Younge
» Romain Gary
» Romain Bernard
» Romain Renard
» Gary Younge
Books en Stock :: Autour des livres :: Discussions autour des livres :: Pérégrinations par et dans les livres :: Lectures en commun :: L.C passées
Page 2 sur 4